Malaise dans C à vous ! En début de semaine, Bertrand Chameroy a embrassé Anne-Elisabeth Lemoine sur la bouche, en pleine émission.
L’émission C à vous est toujours pleine de surprise. Ce lundi 22 mai, Bertrand Chameroy a eu l’idée d’embrasser Anne-Elisabeth Lemoine à pleine bouche en direct sur France 5.
Bertrand Chameroy, le trublion du PAF
Bertrand Chameroy est un animateur de télévision qui s’est fait connaître dans Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna. Avant cela, il a été stagiaire à la radio NRJ.
En 2011, il intègre l’équipe de l’émission Le Grand Journal sur Canal+ en tant que chroniqueur. Sa chronique, intitulée Bertrand a trouvé, lui permet de se démarquer grâce à son humour décalé et à ses sketchs originaux.
En 2015, Bertrand Chameroy rejoint ainsi l’équipe de Touche pas à mon poste où il anime sa propre rubrique intitulée La Chameroyale. Dans cette dernière il présente donc des pastilles humoristiques et décalées.
Sa popularité grandit rapidement, et il devient l’un des membres incontournables de l’émission. Cependant, en mars 2016, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna annonce sa démission de Touche pas à mon poste. Ce dernier a expliqué avoir quitté l’antenne pour raisons personnelles.
Après son départ de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy s’est lancé dans de nouvelles aventures. Il a donc fait ses débuts au théâtre en jouant dans la pièce Je préfère qu’on reste amis aux côtés de Camille Cerf.
Une immense carrière
En 2017, Bertrand Chameroy fait son retour à la télévision en animant sa propre émission sur la chaîne W9. Intitulée OFNI, l’info retournée. Cette émission qui mêle humour et actualité permet à l’animateur de s’exercer à la présentation.
Tout juste après l’arrêt du programme, il est l’une des voix de la chaîne de radio Europe 1. En septembre 2020, la chaîne France 5 annonce l’arrivée de du chroniqueur dans C à vous.
Lors de son arrivée sur France 5, ce dernier animait Le Speakerin. Une chronique dans laquelle il revenait sur des passages drôles d’émissions de télévision.
Au fur et à mesure, le jeune homme a gagné la sympathie des téléspectateurs. C’est la raison pour laquelle, deux ans plus tard, Bertrand Chameroy est toujours à l’antenne. Ses multiples frasques semblent plaire à Babeth.
Bertrand Chameroy embrasse Anne-Elisabeth Lemoine en direct
Depuis le début du Festival de Cannes, Babeth est sur la Croisette avec Patrick Cohen, Pierre Lescure et Bertrand Chameroy. La joyeuse bande de C à vous a décidé de réaliser des interviews en direct depuis Cannes.
Et ce lundi 22 mai, lors de la seconde partie de l’émission avec Anne-Elisabeth Lemoine, Bertrand Chameroy a souhaité intervenir dès le début de l’émission. Il a donc voulu montrer comment faire un baiser de cinéma.
« Deuxième semaine de festival, et le soleil est là. Cannes glamour, mais Cannes amour aussi Babeth. Pendant le générique, vous me demandiez donc à quoi ressemble un baiser de cinéma. Comment est-ce que ça se passe ? Comment est-ce que ça se fait ? Démonstration », a lancé le chroniqueur.
Bertrand Chameroy s’est ainsi retrouvé face-à-face avec Anne-Elisabeth Lemoine, sous l’air du célèbre tube très sensuel du regretté George Michael, Careless Whisper. Un geste qui a surpris Babeth.
« Ce n’était pas un baiser de cinéma », a déclaré la mère d’Arthur, qui ne s’attendait pas à ce que Bertrand Chameroy passe à l’acte Par la suite, l’animatrice a donc reçu sur son plateau plusieurs têtes d’affiche du cinéma français comme Vincent Lacoste, Anaïs Demoustier, Cécile de France, Vincent Macaigne, ou bien encore Guillaume Canet. On imagine qu’ils ont dû rire en découvrant les images.