Après avoir dû reporter son show de deux heures, Beyoncé a permis à ses fans de rentrer chez eux en faisant fermer le métro plus tard !
Beyoncé est une vraie diva qui a les moyens de ses exigences ! Pour permettre à ses fans de rentrer chez eux après son concert, la star a mis la main à la poche. Elle a aligné les billets pour changer les horaires de la compagnie de transport de Washington DC !
Une star riche et influente
On ne présente plus Beyoncé. Aussi surnommée « Queen B », la chanteuse de 41 ans est une superstar mondiale. Sa carrière parle d’ailleurs pour elle. L’artiste est lauréate de multiples Grammy Award, et surtout, elle est millionnaire.
Le magazine Forbes estimait en effet que la fortune de Beyoncé avait atteint en 2022 plus de 450 millions de dollars. Sans oublier que la chanteuse est mariée à Jay-Z, qui est un des rappeurs les plus riches du monde.
Ce dernier pèse pas moins de 2,5 milliards de dollars. On peut donc le dire, Beyoncé est sans conteste une femme d’influence. Au point que cette dernière est même capable de faire la pluie et le beau temps auprès d’une immense ville comme Washington DC !
En effet, elle ne se refuse rien. L’idole de Maeva Ghennam a des exigences que peu d’artistes peuvent faire valoir. Mais peut-on réellement dire « non » à Queen B ?
Surtout si cette dernière met l’argent sur la table pour obtenir ce qu’elle désire… Car pas plus tard que ce dimanche 6 août, la chanteuse a fait une sorte de caprice !
Pour permettre à ses fans qui étaient venus la voir en concert de rentrer en sécurité chez eux, Beyoncé a fait changer les horaires du métro. Eh oui, rien que ça !
Le concert de la star américaine avait été retardé ce jour-là en raison des intempéries. Le show qui avait lieu au stade FedEx Field avait dû être reporté de deux heures.
Beyoncé paye le métro pour ses fans
Or cela avait inquiété les fans qui craignaient de ne pas pouvoir rentrer chez eux pour cause de fin de service du métro. Mais qu’à cela ne tienne, Beyoncé a fait changer les horaires du transport en commun !
« Après la fin du spectacle, Beyoncé est intervenue gracieusement pour offrir à ses fans une heure supplémentaire de service de train pour s’assurer que les spectateurs rentrent chez eux en toute sécurité », a rapporté ABC News.
Pour étendre le service du métro une heure de plus que prévu, Beyoncé a ainsi déboursé plus de 100.000 $ en un claquement de doigts, selon les informations d’ABC7.
Voilà comment 98 stations sont donc restées ouvertes une heure de plus ce dimanche grâce à l’interprète de « Single Ladies ». Mais la chanteuse n’a pas qu’une influence sur le métro de Washington.
La chanteuse a aussi un impact sur l’inflation !
La star a aussi récemment impacté l’économie suédoise lors de son passage à Stockholm dans la cadre de son “Renaissance World Tour”. Lors de son passage en ville, on a en effet observé un rebond net de l’inflation.
Une hausse du coût de la vie provoqué par la venue massive des fans. Ces derniers étaient si nombreux, qu’ils ont fait grimper le prix des hôtels, restaurants ou même des infrastructures de loisirs.
À la tête d’un show énorme, Beyoncé continue actuellement sa tournée. Son “Renaissance World Tour” devrait atteindre son apogée au stade Arrowhead de Kansas City le 1ᵉʳ octobre. Et là encore, elle y est attendue de pied ferme par son public !