Deux DLC viennent de sortir et on s’apprête à revivre les aventures de Bioshock. Dénommée respectivement Burial at Sea et Clash in the Clouds développés pour le compte du jeu Bioshock Infinite, l’univers de l’aventure sous-marine tentera de nous bousculer à nouveau.
Ces DLC promettent de renouer avec l’environnement énigmatique et irréel de Bioshock. Les autres épisodes suivront dans les semaines à venir mais déjà, en vous mettant dans la peau de Booker et d’Elizabeth, les deux personnages jouables dans ce DLC, vous allez sûrement vous amuser. Vous aurez la chance d’essayer quatre nouvelles cartes de l’univers de Columbia. Sous la forme d’un mode survie, prenez garde aux assauts d’une quinzaine de vagues d’ennemis tout aussi coriaces que dans les précédentes éditions. Face à leurs attaques, vous devriez débloquer des objectifs annexes et profiterez de petits bonus comme de nouveaux matériels et des accessoires utiles pour prolonger l’aventure.
Dans le courant du mois d’août, ces extensions seront téléchargeables sur PC et consoles PS3, XBOX360 à partir de 15 euros. Pour ceux qui souscrivent déjà un abonnement season pass, ils seront gratuits, alors pourquoi ne pas en profiter ! Pour ceux qui trouvent que c’est un peu cher, ils pourront acheter le Season pass. A 20 euros, vous profiterez de bien de choses : plus de bonus et le trailer officiel. Ces deux contenus additionnels vous proposeront de vivre de nouvelles aventures en deux épisodes se déroulant en 1958. Une manière de découvrir un environnement parallèle où le grand bleu sera encore et toujours, un somptueux décor.