Sur les réseaux sociaux, Conor McGregor a confié qu'il avait été victime d'un accident. Le combattant de l'UFC a été renversé !
Conor McGregor a failli perdre la vie en cette fin de semaine. Celui qui est connu dans le monde entier en tant que superstar de l’UFC a confié à ses fans qu’une voiture l’avait percuté alors qu’il était à vélo.
Conor McGregor victime d’un accident
Actif sur les réseaux sociaux, Conor McGregor n’hésite pas à se livrer sur son quotidien auprès de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a inquiété ces derniers pour une raison bien précise.
Sur son compte Instagram, Conor McGregor a partagé une nouvelle terrifiante. Il a annoncé à ses millions d’abonnés qu’une voiture l’avait percuté alors qu’il se trouvait sur son vélo. Heureusement, plus de peur que de mal.
C’est en tout cas ce qu’a confié le principal intéressé. Très vite, il a tenu à rassurer ses fans. Ces derniers se doutent d’ailleurs que le conducteur du véhicule a dû avoir très peur pour lui-même.
Et pour cause, Conor McGregor est un vrai champion de l’UFC. On ne souhaite à personne de se retrouver dans cette situation qui peut être très vite terrifiante. Heureusement, le combattant de MMA a visiblement gardé son calme.
Ce vendredi 27 janvier, il a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Dans un 1er temps, il a dévoilé son vélo écrasé sur le sol. Mais ce n’est pas tout. Il a partagé une vidéo pour montrer le lieu de l’accident.
« J’ai été percuté par une voiture par derrière »
C’est lors d’une balade à vélo que Conor McGregor a dû faire face à cet accident. Le natif de Dublin profité d’un moment de détente lorsque la voiture l’a fauché de plein fouet. En légende de son post, il a fait des confidences.
Conor McGregor a confié : « J’ai été percuté par une voiture par derrière tout à l’heure. Le soleil couchant, le chauffeur ne pouvait pas me voir. Pleine vitesse directement à travers moi ».
Avant d’ajouter aussi, visiblement très soulagé : « Dieu merci, ce n’était pas mon heure. Merci la lutte et le judo aussi. Avoir une expérience sur comment chuter m’a sauvé la vie« .
Encore une fois, le sport a donc permis au principal intéressé de se sortir de cet accident sans devoir se rendre à l’hôpital. Ou sans blessure très grave. Un vrai soulagement pour les internautes qui s’inquiètent pour le boxeur de MMA.
De plus, Conor McGregor a aussi montré à ses fans qu’il n’avait pas eu d’histoires avec le conducteur. Ce dernier, quant à lui, s’est excusé de nombreuses fois auprès du principal intéressé. Il avait l’air au plus mal.
Le soutien des internautes
Conor McGregor a même profité d’un moment en voiture avec la personne qui l’a percuté lors de sa balade à vélo. Il a montré sur son compte Instagram que le principal intéressé avait décidé de le raccompagner chez lui.
Une chose est sûre, Conor McGregor vit toujours des évènements assez étonnants. Dans les commentaires, plusieurs internautes ont tenu à apporter leur soutien au grand champion après cet accident assez impressionnant.
Ils ont écrit : « Heureux que tu sois en sécurité. Je peux voir la peur dans ses yeux cependant. », « Content que tu ailles bien mec, wtf ! », « Lol regarde le visage du mec, il ne sait pas rire ou pleurer ».
« C’est un bon ajustement de cascade juste là. Je me demande à quelle vitesse il roulait ? La voiture semblait loin quand elle s’est arrêtée donc devait être à une bonne vitesse. C’est incroyable ! J’aime tellement le clin d’œil à DIEU ».