Mister V a annoncé son arrivée sur Twitch sans dévoiler le nom de sa chaîne. Mais ses fans l'ont très vite démasqué.
De YouTube à Twitch… Mister V se lance dans une nouvelle aventure en mode incognito ! Mais il n’aura pas valu longtemps à ses plus grands fans pour retrouver sa chaîne.
Mister V se lance sur Twitch
De plus en plus de personnalités se lancent sur Twitch. En effet, la plateforme est devenue (presque) aussi populaire que YouTube ! En France, le streamer le plus suivi est Squeezie. Le jeune homme est indétrônable avec ses 4 millions d’abonnés.
Le succès de certains sur Twitch et l’intérêt porté par les internautes à cette plateforme a donc encouragé d’autres personnes à se lancer. Il y a quelques mois, c’est Mister V qui a annoncé l’ouverture de sa chaîne.
En effet, à la fin du mois de novembre, le jeune vidéaste français était invité sur le live d’AmineMaTue et a profité de son passage pour annoncer la bonne nouvelle. Après son immense succès sur YouTube, Mister V, Yvick Lexetier de son vrai nom se lance donc dans une nouvelle aventure.
Il faut savoir que sur YouTube, le jeune français est déjà suivi par plus de 6 millions de personnes. Sa grande communauté va très certainement suivre ses aventures sur la nouvelle plateforme.
Ce qu’il faut savoir c’est que Mister V a déjà lancé son projet sur Twitch dans l’anonymat le plus total. Mais malgré tous ses efforts pour garder le mystère, il s’est très vite fait démasquer par ses fans. En effet, ces derniers n’ont pas eu beaucoup de mal à retrouver sa chaîne. Pourquoi a-t-il choisi de jouer les mystérieux ? On vous explique tout sans plus attendre.
« Je kiffe qu’on parte de zéro »
Pour Mister V se lancer dans cette nouvelle aventure était comme un nouveau départ. C’est pour cela qu’il a révélé le nom de sa chaîne « DidierLeZozo » sans jamais préciser la date de son lancement.
Un manque d’informations tout à fait voulu et donc bien contrôlé du streamer. Son but ? Partir de zéro. « Je kiffe qu’on parte de zéro, c’est pour ça que je me permets d’être très, très naze, et de ne pas réussir à gérer mon matos pour l’instant. Parce que je veux partir de zéro. » a-t-il expliqué lundi dernier lors de son premier live Twitch.
Mais malgré toute sa motivation à partir de 0, Mister V sait très bien qu’il pourra compter sur sa grande communauté pour faire passer le mot. Grâce à ses lives avec Amine et Gotaga seulement, le youtubeur compte déjà une base de 50 000 abonnés.
Ce vendredi 3 février, il en compte déjà 56 300 ! Rien que ça. Mais Mister V veut tout de même construire cette nouvelle communauté Twitch grâce à ses contenus sur la plateforme. Et non pas en utilisant son nom déjà bien connu.
Pour l’année 2023, Mister V s’est donc donné pour mission de percer sur Twitch. Quant au contenu, il proposera des lives d’anthologie, seul ou avec ses nombreuses connaissances du milieu. Comme Amine et Billy par exemple.
Il faut savoir que le jeune vidéaste a connu quelques mois d’inactivité, notamment sur YouTube. Mais cela n’a pas vraiment affecté sa popularité puisque ses vidéos continuent de cartonner !
Le youtubeur grenoblois a d’ailleurs connu un franc succès avec sa vidéo « Les Jones ». Un succès qui dépasse les frontières ! En effet, aux Etats-Unis, les Américains sont tombés sous le charme du jeune français et valident totalement son travail. Et c’est loin d’être fini !