Un candidat très connu grâce à Top Chef risque la prison. Il serait impliqué dans une énorme bagarre lors d'une soirée clandestine !
Les fans de Top Chef ont hâte que M6 diffuse la nouvelle saison. Il faut dire qu’elle réserve de grandes surprises. Mais si le programme fait parler de lui ces derniers temps, c’est pour une raison assez sombre.
Un candidat de Top Chef au cœur d’une sombre affaire
Un candidat emblématique de Top Chef se retrouve au cœur d’une énorme polémique. En effet, le tribunal correctionnel de Bruxelles a jugé Mallory Gabsi, candidat de la saison 2020. Ce dernier est au cœur d’une sombre affaire.
Les faits se sont déroulés en septembre 2020. Mallory Gabsi se rendait à une soirée clandestine, interdite à cause du couvre-feu lié à la pandémie de Covid-19. Lors de cette fameuse soirée, une personne lui aurait volé son sac.
Le candidat de Top Chef aurait alors décidé de revenir avec ses amis à la soirée pour s’en prendre aux voleurs présumés. Des témoins ont alors confié que Mallory Gabsi aurait fait preuve d’une véritable violence.
En effet, il aurait donné plusieurs coups très violents à la personne qu’il a accusée de vol. Les éléments de l’enquête révèlent qu’une des personnes « aurait été assommée et sa mâchoire fracturée« .
C’est à Bruxelles, en Belgique, que les faits auraient eu lieu. C’est donc le tribunal correctionnel de la ville qui a condamné le candidat de Top Chef. Il a demandé six mois de prison contre le principal intéressé.
« La bagarre a éclaté à l’extérieur »
Pour l’instant, le jugement n’est pas encore acté. Les avocats du candidat continuent de le défendre et de clamer son innocence. Les avocats ont révélé : « Il est revenu chercher son sac« .
Avant de poursuivre : « Et l’organisatrice de cette soirée est formelle : mon client était avec elle, dans la maison, lorsque la bagarre a éclaté à l’extérieur« . Une chose est sûre, cette affaire fait beaucoup de bruit.
Cette histoire ne risque pas de faire une bonne pub à Mallory Gabsi. Reste à savoir si le jugement rendu ira en faveur du jeune homme ou non. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet.
De leurs côtés, les fans du cuisinier ne s’attendaient pas à ça. Il faut dire que dans Top Chef, il était très touchant. À la suite de son élimination, Mallory Gabsi avait d’ailleurs partagé un joli message.
Sur Instagram, il avait confié : « Une fin, c’est aussi un début. Le début d’une nouvelle aventure… Toutes les bonnes choses ont une fin et la finale de top chef ce n’était pas pour moi ».
Mallory Gabsi partage un message poignant
Le candidat de Top Chef a poursuivi : « Certes je n’ai pas eu la chance d’aller jusqu’au bout du concours, mais cette aventure m’a apporté tant de belles choses et je suis extrêmement reconnaissant pour tout ça ».
« Je tenais par cette publication à remercier du fond du cœur plusieurs personnes qui ont contribué à cette aventure de dingue ! Tout d’abord ma petite maman pamelard, que j’aime si fort, qui ne lâche rien ».
Mallory Gabsi (Top Chef) a révélé : « Et qui m’a toujours soutenu, ainsi que mon papa, ma belle-mère et mon frère, qui sont toujours derrière moi et aussi de très bons conseils« .
« (…) Merci à mon chef, Yves Mattagne, celui qui depuis le premier jour m’a encouragé, soutenu et conseillé au max pour que j’avance le plus loin possible dans le concours Top Chef ».
« Sans oublier mes collègues qui m’ont permi de participer au concours en travaillant dur pendant mon absence et en veillant à ce que tout suive son cours et continue à bien tourner« .