Amanda Soule où Amazon Amanda, est une femme qui utilise ses caractéristiques physiques hors du commun pour exercer la profession de dominatrice. Les hommes font appel à ses services pour se faire écraser. Un mélange entre fétichisme et sado-masochisme.
Amazon Amanda
Amazon Amanda est une femme de 38 ans qui vit à Las Vegas aux Etats-Unis. Elle mesure 1m90 pour 130 kilos avec un 115 DD de tour de poitrine. Son rêve de devenir mannequin ne cadrait pas avec ses mensurations. Elle a donc trouvé une autre voie qui lui permettrait d’utiliser ses formes.
Profession dominatrice
Les services proposés sont assez variés. Certaines personnes demandent simplement à être avec elle, marcher à ses côtés tandis que d’autres souhaitent se faire attacher et écraser. Une pratique comme une autre pour elle qui ne souffre plus du regard des autres. Son enfance a été synonyme de moqueries et railleries mais aujourd’hui elle cultive cette particularité.
Un succès sur la toile
Amazon Amanda possède de nombreux fans sur Internet. Son compte twitter par exemple dépasse les 7.000 followers. Sur son site Internet, elle publie des photos de ces rendez-vous avec les clients. L’occasion pour tout le monde de découvrir cette face du fétichisme. Elle précise cependant qu’il n’y a aucun rapport sexuel lors de ses sessions.
Sergio Miranda
Sergio Miranda est un grand fan d’Amazon Amanda. Pour lui, les femmes rondes reflètent mieux la réalité que les mannequins standards que la société nous montre. Leur rencontre a New-York avait fait l’objet d’un reportage photo. L’occasion par exemple de voir la complicité entre la dominatrice et le client.