Quand il avait trois ans, Matt Grodsky a promis à son amour d’enfance, Laura Scheel, qu’il l’épouserait un jour. Vingt-ans plus tard, il a tenu parole.
Enfant, on a tous eu un amour d’enfance qui nous faisait battre le cœur dans la cour de récréation. Candidement, on pensait l’aimer toute la vie. Mais les années passant, on a fini par le perdre de vue, et finalement on oublie.
Pourtant, il y a des amourettes qui finissent en de véritables contes de fées, comme le cas de Matt Grodsky et de Laura Scheel. lls se sont rencontrés à Phoenix, alors qu’ils étaient encore à l’école maternelle. Déjà à l’époque, Matt était certain qu’il partagerait sa vie avec Laura quand ils seraient plus grands.
1 – Quand ils étaient bambins, ils étaient inséparables
« L’un de mes premiers souvenirs est moi, à 3 ans. Je me tenais debout devant ma classe, à la maternelle, déclarant à Laura que je l’épouserais un jour. »
« Je me souviens avoir essayé de l’impressionner lors du Cinco de Mayo à la maternelle en tentant de casser une piñata. Heureusement, j’ai réussi à attirer son attention. »
« Laura m’a appris à faire de la balançoire, rouler dans l’herbe et manger proprement du fromage fondu. Nous avons souvenir de jouer à cache-cache, à chat sur le terrain de jeu et de rester éveillés durant la sieste. J’étais amoureux de Laura lorsque j’étais enfant et je le suis toujours« .
2 – Ils se sont revus au lycée par hasard
Matt et Laura se sont perdus de vue en primaire. Pendant les sept années suivantes, ils se sont écrits, mais ne se sont jamais revus, jusqu’au lycée, par hasard : « En moins de deux semaines, on décidait de sortir ensemble ».
« Et notre relation a continué tout le long du lycée et de la fac, même si nous étions dans des Etats différents ». La preuve que les amours à distance sont possibles !
3 – Vingt ans après, il l’a demandée en mariage
Un jour de mai 2015, Matt a proposé à Laura de se rendre ensemble à leur ancienne école maternelle : « Durant tout le trajet en voiture vers l’école maternelle, elle m’a demandé pourquoi j’avais l’air si anxieux. En fait, je n’arrêtais pas de triturer ma poche pour vérifier si la bague était toujours là. »
Une fois devant la salle de classe, il a fait sa demande : « Je suis tombé sur un genou. Pendant ce temps-là, mon frère prenait des photos avec son téléphone. Je lui ai demandé de m’épouser. Elle était émue. Et elle a dit oui ! »
4 – Comme il l’a promis, ils se sont mariés
En décembre 2016, ils se sont finalement mariés.
La suite heureuse d’un amour de toujours.