Moment confidences sur le plateau de C à vous. Nagui avoue avoir failli refuser une interview à Jean Jacques Goldman. Voici la raison !
Nagui passe aux confidences sur le plateau de C à vous. Il avouera à Anne-Elisabeth Lemoine qu’il a failli refuser une interview à Jean Jacques Goldman. On vous dit tout !
Nagui n’était pas fan de Jean Jacques Goldman
Si Jean Jacques Goldman est aujourd’hui très célèbre, il a dû se battre pour se faire connaître. D’ailleurs, certaines personnes ne croyaient pas du tout en lui. Notamment Nagui !
Si l’animateur a vraiment du pif pour les émissions de télécrochet qui cartonne, il n’a pas autant de talents pour détecter les futurs artistes. D’ailleurs, c’est quelque chose dont il est bien conscient. En effet, sur le plateau de C à vous le 24 mars dernier, Anne-Elisabeth Lemoins a évoqué une drôle d’anecdote avec Jean Jacques Goldman.
La présentatrice interviewait son acolyte, Bruno Guillon à ce sujet. « Deuxième question pour vous: qui Nagui a-t-il accepté, à l’époque, d’interviewer à contrecœur ?« demande la journaliste.
« Est-ce que c’est Richard Cocciante parce qu’il avait la même coupe que lui ? Est-ce que c’est Jean-Jacques Goldman parce qu’il pensait qu’il n’avait aucun avenir et qu’il trouvait que la chanson Il suffira d’un signe était insupportable ? Ou est-ce que c’était David Bowie parce qu’il ne parlait pas français ? » poursuit-elle.
Bruno Guillon pense alors que c’est la 3ème option. Mais surprise, il se trompe ! La bonne réponse était bien Jean Jacques Goldman ! Étonnée par la réponse, l’animatrice de télé va donc s’adresser directement au principal intéressé et lui demander plus de détails sur cette anecdote.
« Non ça ne va pas être possible »
« C’est vrai ça ? Vous l’avez interviewé à contre cœur et c’était pour quelle radio ? » demande alors Anne-Elisabeth Lemoine à Nagui. « Pour radio Galère. Une attachée de presse me propose d’interviewer Patrick Coutin avec ‘J’aime regarder les filles’ qui était LE tube de l’été. Et elle me dit ‘tu l’auras que si tu fais le petit jeune, Jean-Jacques Goldman« raconte alors l’animateur de télé.
Avant de poursuivre: « Du coup, j’écoute le disque et je me dis « non, ça ne va pas être possible ». Et sur une demi-heure d’interview j’ai fait 25 minutes de Coutin et rapidement Goldman ». Une anecdote qui était sûrement très gênante pour le présentateur. Mais aujourd’hui il en rigole.
Il explique d’ailleurs que Jean-Jacques Goldman s’en souvient très bien, comme le précise le présentateur de N’oubliez pas les paroles. Cependant, il explique qu’il ne l’a pas mal pris. En effet, le chanteur et Nagui seraient en très bons termes aujourd’hui et en plaisantent de temps à autre.
Aujourd’hui, le chanteur français s’est beaucoup éloigné de la scène musicale. Mais aussi de la France. Depuis quelque temps, il vit à Londres, dans une superbe villa de rêve à 50 000 euros de loyer mensuel !
Un prix justifié par ses 5 chambres et la présence d’une piscine sur le toit. Ainsi qu’une vue imprenable sur Green Park. Selon le magazine Public, il aurait d’ailleurs payé deux ans de loyer à l’avance. Soit 1 200 000 euros !
L’artiste revient de temps en temps en France, notamment à Marseille. Où il est toujours propriétaire d’une maison. Un second havre de paix pour Jean-Jacques Goldman qui reste très attaché à cette ville du sud.
Désormais, sa vie est donc entre la France et l’Angleterre. Selon Jean-Pierre Janiaud, son ingénieur du son, il serait très heureux. « Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux. Je vois mes enfants, c’est hyper important, je suis tout le temps avec eux ! » lui aurait-il confié.