Séparée de Gerard Piqué, Shakira continue de vivre dans la somptueuse maison que le couple a acheté dans les hauteurs de Barcelone.
C’est officiel : Shakira et Gerard Piqué ne sont plus ensemble. Le couple star s’est séparé après les tromperies du joueur de foot. Quoi qu’il en soit, la chanteuse vit toujours dans la maison achetée par les deux ex, à Barcelone.
Shakira écrit une chanson à Gerard Piqué
Shakira et Gerard Piqué ont annoncé la fin de leur histoire d’amour le 4 juin 2022. Après des rumeurs d’infidélité qui se sont révélées exactes, le couple a donc mis un terme à plusieurs années de vie à deux.
Dans une lettre transmise à l’agence de presse espagnole EFE, le couple avait donc officialisé sa rupture. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants (Milan, 9 ans et Sasha, 7 ans), qui est notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension », écrivaient-ils.
Cependant, ni Shakira ni Gerard Piqué n’ont donné d’information sur les raisons de cette rupture. La presse people a donc fait son travail, en révélant la liaison du joueur de foot avec une autre jeune femme.
En effet, des rumeurs d’infidélité de la part de l’ancien joueur du Barca avaient circulé sur les réseaux sociaux à vitesse grand V. Autant de rumeurs qui ont fini par nuire à l’équilibre déjà fragile du couple star. Leur dernière apparition en date remonte au 27 décembre dernier.
Ce jour-là, Shakira et son ex-mari arrivaient ensemble à la présentation de la Kings League à Barcelone. Depuis, le couple n’a plus jamais été vu ensemble.
Ce mercredi 11 janvier, dans une vidéo postée par Bizarrap, un DJ argentin, Shakira règle donc ses comptes avec Piqué dans une nouvelle chanson. « Une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. Je ne reviendrai pas vers toi. Même si tu pleures ou tu me supplies », chante-t-elle en espagnol.
La chanteuse reste dans la maison familiale
Et de poursuivre : « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio ». Une vidéo qui a déjà été visionnée plus de 27 millions de fois. Et qui continue de faire parler sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi 12 janvier, le média Decoesfera révèle que Shakira n’a pas l’intention de quitter la maison familiale dans lequel vivait le couple star. En effet, l’ex-femme de Gerard Piqué a décidé de rester vivre dedans avec ses enfants. Jusqu’à la séparation officielle.
Pour rappel, le couple avait fait construire une maison de 3800 m² dans le prestigieux quartier d’Esplugues de Llobregat. A Barcelone, où ses beaux-parents sont voisins.
La villa située sur les hauteurs de la ville est donc sur cinq niveaux. Elle dispose de 7 chambres, 2 cuisines. Plusieurs salons éclairés, ainsi que des espaces de divertissement. Comme une salle de cinéma ou une salle de jeu.
Le défenseur et la chanteuse ont également fait construire une salle de gym pour se maintenir en forme. La chanteuse dispose de son propre studio d’enregistrement. Mais aussi un court de padel. Et un mini-terrain de football où Gérard Piqué avait l’habitude de s’entraîner avec ses enfants.
Le footballeur qui a récemment pris sa retraite, a l’intention d’emménager avec sa compagne de 23 ans, Clara Chia dans une sublime maison en Espagne. Les deux stars vont donc se séparer de cette immense maison…
Shakira, quant à elle, attend donc que le divorce soit prononcé pour retourner vivre à Miami avec ses enfants. La villa, achetée en 2014, vaudrait aux alentours de 13,6 millions d’euros.