Caroline Arthur, un ancien mannequin qui vit en Australie, prétend avoir les jambes les plus longues du monde. En effet, l’Australienne possède des jambes mesurant… 1m30 !
Dans un précédent article, vous avez pu faire connaissance avec Gerkary Bracho Blequett et sa langue de 11 centimètres. Cette fois-ci, découvrez Caroline Arthur, un ancien top model qui aurait les jambes les plus longues du monde. Elles occupent ainsi 69 % de la taille de la femme âgée de 39 ans.
Du haut de son mètre 87, l’Australienne estime qu’elle détient le record des plus longues jambes du monde.
Caroline Arthur n’est pas encore inscrit dans le Guiness book des records mais la mère de deux enfants envisage de contacter l’organisme. Le but est déterminer si elle peut devancer le record de la Russe Svetlana Pankratova avec ses jambes d’1m31 (voir photo ci-dessous). Il lui manquerait donc un centimètre pour battre la détentrice du record du monde.
Mannequin dès l’âge de 15 ans, elle a figuré dans pas mal de publicités pour des bas mais elle a été rejetée de nombreuses fois pour sa taille.
Caroline Arthur, surnommée « le gratte-ciel humain » par ses enfants, n’a pas du tout l’air effrayée par le regard des autres.
La plupart du temps, j’aime ça. Mes amis doivent être préparés quand ils sortent avec moi parce que les gens me regardent, surtout si je porte des talons. J’ai déjà reçu quelques remarques blessantes, mais souvent, les gens sont vraiment très gentils