Plusieurs années après avoir quitté TF1, Benjamin Castaldi a avoué la vraie raison de son départ, il a voulu frapper son patron !
Benjamin Castaldi a quitté TF1 il y a plusieurs années. Et jusqu’à hier, personne ne connaissait les raisons de son départ. Et hier soir dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur le mieux payé de Cyril Hanouna a dévoilé la vraie raison. Il a voulu se battre avec le patron de TF1 de l’époque !
Gros succès d’audiences pour l’émission de C8
Depuis le début de cette nouvelle saison, Touche pas à mon poste explose ses audiences. Chaque semaine, l’émission présenté bat un nouveau record. Et il y a quelques jours, l’émission de C8 à pulvériser son record. Et Cyril Hanouna a tenu à fêter ça avec tous ses chroniqueurs.
Si l’émission TPMP explose ses audiences, c’est certainement grâce aux thèmes abordés dans l’émission. Cyril Hanouna a décidé de donner la parole à toutes les personnes qui font l’actualité. Si certaines années, Touche pas à mon poste était juste une émission média, ce n’est plus du tout le cas. L’animateur et les chroniqueurs de l’émission de C8 donnent désormais leurs points de vue sur tous les sujets. Par exemple, dernièrement ils ont parlé du meurtre de Lola ou comme hier, du papa qui s’est fait vengeance contre l’agresseur sexuel de sa fille de 6 ans.
Cyril Hanouna a très bien compris ce qu’il doit faire pour que TPMP augmente encore dans les audiences sans tomber dans le ridicule. Il s’est bien sûr mis des limites qu’il ne souhaite pas franchir.
Et hier, parmi toutes les actualités de l’émission Touche pas à mon poste, nous avons appris un scoop. Benjamin Castaldi a avoué la vraie raison de son départ de TF1 plusieurs années après avoir quitté la chaine.
Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi viré après avoir voulu frapper le patron de TF1 !
Hier dans TPMP, Benjamin Castaldi a dévoilé un scoop. Il a enfin donné la vraie raison de son départ de TF1 à Cyril Hanouna en direct dans l’émission.
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a commencé par parler du contexte de cette affaire. « J’avais eu un petit accident de moto, même un gros d’ailleurs. J’avais 7 côtes de pétées, le bras cassé, et ce n’est pas très pro de prendre sa moto quand on a une émission de télévision. Il m’avait fait la morale en me disant : ’Regarde-toi avec ta main et tes côtes cassées ».
Le chroniqueur de Cyril Hanouna et ancien animateur de TF1 a reconnu avoir le sang chaud à l’époque. Et qu’il pouvait démarrer au quart de tour. C’est ce qui est arrivé. Après la réflexion du patron de TF1 qui ne lui a pas plu, Benjamin Castaldi lui a répondu « Tu sais, il me reste ma main gauche et je vais te la foutre dans la gueule ».
Cette menace n’a pas plu au patron de TF1 de l’époque. Et Benjamin Castaldi a été viré dès le lendemain de cette altercation. Après cet aveu de son chroniqueur, Cyril Hanouna a pris la parole « Comme ça au moins, on sait pourquoi tu as été viré, ça faisait des années qu’on se demandait ».
Benjamin Castaldi a quitté TF1, car il s’est fait virer après avoir voulu se battre avec le patron de TF1.