Alors que Cyril Hanouna aborde le fléau que représentent les réseaux , Booba l'atomise en l'accusant de supprimer les critiquer à son égard
Ce lundi 20 février, Cyril Hanouna écoutait la défense de Poupette, accusée de maltraitance sur ses enfants. Il en a profité pour aborder le fléau que représentent les réseaux sociaux. De quoi énerver Booba qui l’atomise en l’accusant de supprimer les critiquer à son égard. On vous explique tout !
Booba écoeuré par l’influenceuse Poupette
Parmi les nombreux influenceurs qui agacent Booba au plus haut point, on retrouve Poupette. Booba ne peut plus la voir car il la suspecte d’être vicieuse et en totale contradiction avec la loi. D’après ses dires, elle aurait escroqué ses abonnés en diffusant des placements de produits interdits. Mais ce n’est pas tout !
Le rappeur relève aussi la négligence de la jeune femme sur ses enfants. Cette dernière a d’ailleurs été placée en garde à vue pour maltraitance.
La situation est grave ! Car le parquet de Rouen ne compte pas laisser passer cette histoire. Elle fait donc l’objet d’une enquête pénale pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légale. Et ce, compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation ».
Booba a tout de suite pris la parole sur Twitter pour l’atomiser. Il pense qu’elle est malade mentalement, et espère donc qu’elle se fasse soigner.
« Poupette Kenza !!! Elle snap jusqu’à mettre ses enfants en danger cette psychopathe avec sa victime de mari qui sert à R. En espérant que l’enfant aille bien et qu’elle se soigne. On est là pour l’aider en vrai. C’est la thérapie Twitter. Sans nous, c’est la fin ». Sur les réseaux sociaux, l’influenceuse se fait critiquer comme jamais.
Nombreux sont ses fans qui demandent à ce qu’elle se fasse soigner.
Une stratégie pour effacer les commentaires négatifs
L’influenceuse dans le viseur de Booba a donc décidé d’appeler Baba en plein direct pour se défendre face aux accusations dont elle fait l’objet. « Il n’y a aucune maltraitance envers mes bébés… Les réseaux ont eu un énorme impact dans cette affaire et il était très mauvais. Tout ce qui a été dit est faux ! C’est tellement injuste… Je suis une bonne maman. »
Avant de poursuivre : « Je ne suis pas une maman parfaite. Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. . Cyril Hanouna a ensuite expliqué que les réseaux sont un fléau : « Je le redis, les réseaux c’est le fléau de ce siècle. Je pense aussi que les mecs qui sont à la tête des réseaux vont avoir des comptes à rendre bientôt. Et je peux vous dire, qu’il y a beaucoup de gens qui vont les attaquer. » C’en est trop pour Booba !
Le rappeur accuse alors Cyril Hanouna de payer des agences pour supprimer les mauvais commentaires à son égard : « Cyril Hanouna, c’est donc un fléau les réseaux parce qu’on peut dire la vérité sur toi. Toi qui paye des agences pour faire disparaitre du net tous les points négatifs sur toi petit manipulateur. Pour ça que vous faites sauter mes comptes. Mais la vérité sortira avec ou sans moi. »
L’info ne vient pas de Booba, mais de plusieurs journalistes qui ont déjà dévoilé ce genre d’habitude de Baba !
.@Cyrilhanouna C’est un fléau les réseaux parce qu’on peut dire la vérité sur toi. Toi qui paye des agences pour faire disparaitre du net tous les points négatifs sur toi petit manipulateur. Pour ça que vous faites sauter mes comptes. Mais la vérité sortira avec ou sans moi. pic.twitter.com/nstJsHHzoo
— Booba (@booba) February 20, 2023