Booba continue de critiquer Cyril Hanouna ! Il l'accuse même de s'en prendre à Louis Boyard lui collant des problèmes sur le dos !
Pauvre Louis Boyard ! Ces derniers temps, le député de la NUPES reçoit des menaces sur les réseaux sociaux. Dernièrement, ses infos privées se sont même retrouvées sur un réseau social. Booba en est certain, Cyril Hanouna est derrière le coup !
Louis Boyard victime de menaces et pire encore !
Ce 11 février, Louis Boyard s’est retrouvé dans de nouveaux problèmes avec la justice. Booba en est certain, c’est Cyril Hanouna qui se cache derrière cette affaire. Et pour cause ! La justice décidé d’ouvrir une enquête préliminaire, qui est confiée à la PJ parisienne. La raison ? Le député Nupes a retrouvé toutes ses données perso sur des boucles Telegram liées à l’ultra-droite. Cela est très grave car sa liberté pourrait être en danger.
Tout ce qui le concerne se trouve sur le réseau social. Il semblerait qu’une tierce personne soit en train de surveiller Louis Boyard. Booba ne doute pas de l’implication de Cyril Hanouna. Il a donc écrit sur Twitter : « Il a osé se rebeller contre le grand guru Cyril Hanouna la marionnette du côté obscur de la force ».
Nos confrères du Parisien laissent aussi penser que quelqu’un surveille « physiquement le député Louis Boyard » Il pourrait bien être victime d’un gros piratage qui aurait donc permis au malfaiteur de divulguer toutes ses infos perso.
Voilà qui est très grave ! Alors la justice ne rigole pas ! Bien au contraire ! Elle prend tout cela au sérieux. Car les menaces visant l’Insoumis de 22 ans sont de plus en plus présentes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a donc reçu des patrouilles de police autour de chez lui. I
l s’agit alors d’une surveillance qui s’inscrit dans le « contexte de la réforme des retraites« . C’est même le ministre Gérald Darmanin qui a demandé cette « protection plus globale sur les élus ». Une mesure qui encore une fois, a fait réagir Booba.
Booba accuse Cyril Hanouna
Louis Boyard se retrouve aussi dans un sacré pétrin à cause de sa dernière action. Pour rappel, il a dévoilé tous les noms de toutes les personnes qui ont refusé le repas à 1 euro pour les étudiants. « Le repas à 1€ pour tous les étudiants a donc été rejeté à une voix près par l’Assemblée nationale. Voici les 184 députés qui ont voté contre… Et ont préféré condamner les étudiants à la précarité. Retenez leurs noms. » Booba l’a félicité.
Mais le rappeur en est certain, les ennemis de Louis Boyard ne se trouvent pas au sein de la politique…
Mais sur le plateau de TPMP. Booba crie haut et fort sur Twitter que Cyril Hanouna est derrière ce harcèlement. « Cyril Hanouna Sacré boloss ! » Il a aussi tenu à rassurer le jeune homme en lui assurant que Baba ne ferait rien de plus : « Louis Boyard t’inquiète pas il est inoffensif. Ils lui pompent juste son argent y s’croit sur netflix le pauvre. «
Mais il a très vite changé d’avoir en découvrant que ses données perso’ se sont retrouvées sur les réseaux. Une chose est sûre, les fans de Booba suivent cette affaire de très près.
On peut donc lire sur Twitter : « cette histoire commence à devenir croustillante », « »Ah ouais carrément ! Cyril Hanouna il a quel âge sérieux ?! C’est tellement facile d’envoyer sa meute quand on a du pognon ! J’appelle ça de la lâcheté ! N’oublions pas que Louis Boyard n’a que 22 ans. Honte à Hanouna le rambo des bacs à sable ».