Booba continue de clasher ! Il relance les hostilités contre plusieurs rappeurs comme Ninho, Gazo, Damso et plein d'autres rappeurs !
Booba ne fatigue pas dans sa guerre de clashs. Il relance les hostilités contre plusieurs rappeurs. Il s’en prend à Gazo, Damso, Zola, Ninho et plein d’autres rappeurs.
Booba en guerre contre les rappeurs
Depuis toujours, Booba s’amuse à clasher les rappeurs sur les réseaux sociaux. Kaaris en a pris pour son grade car B20 a partagé de gros dossiers sur sa relation avec son ex-femme. Les deux se sont même affrontés dans un aéroport.
Booba s’en est pris à La Fouine en révélant son casier judiciaire. Puis il s’est occupé du cas de Rohff. Il continue de se moquer de lui car le rappeur a bien du mal à vendre ses places de concert.
Comme à sa grande habitude, Booba attaque aussi Gims ! Il ridiculise sa personnalité, son épouse, son propre père. Le duc de Boulogne se moque aussi de ses propos sur l’Afrique. Ou du refus d’Emmanuel Macron suite à sa demande avoir un jet privé et une grosse somme d’argent pour un concert au Congo.
Mais les rappeurs ne se laissent pas faire ! En ce moment, c’est Maes qui prépare une contre offensive. En effet, il fait tout son possible pour annuler son prochain concert au Maroc. D’ailleurs, la préfecture de Casablanca a rejeté l’autorisation de son concert.
Un coup dur pour Booba qui ne baisse pas les bras : « On attend les nouvelles du concert au Maroc. Normalement il est maintenu. S’il était, ce sera regrettable. On aime le Maroc. Et on aime l’Afrique. On a jamais insulté les marocains, ni aucun africains. Et on a toujours été depuis des années en concert. Donc ça serait vraiment triste pour les fans et pour la musique. »
Damso, Gazo, Maes, Ninho … Tous ruinés ?
Booba a donc profité de ce scandale pour clasher son ennemi : « Et Maes, tu es un gros lâche, parce que si tu étais chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu, toi avec ta propagande Gims etc. Et tu serais venu nous voir chez toi, où tu dis être le Roi, et tu aurais donc tout fait pour que ça ait lieu et pour me rencontrer, pour me croiser. Mais comme tu es un lâche, je préfère annuler. »
Booba en est certains, les rappeurs s’inventent donc une vie. Il a donc décidé de clasher Damso, Gazo, Maes, Ninho ou encore Zola. Il les accuse donc de mentir sur la réalité.
Pour cela, il se met en scène dans sa Lamborghini Huracan STO et dit tout haut « Vos rappeurs souffrent. Il n’y en a pas un qui a une Lamborghini, une Ferrari. ».
Mais qui sont donc les rappeurs en question ? Booba en a dit plus : « Ils en parlent tous dans leurs textes, que ce soit Damso, Gazo, Zolito, c’est bizarre quand même, ils sont fauchés ou ce sont des menteurs ? Et j’ai oublié Ninho, Maes ».
Booba affirme que tous ces rappeurs ne cessent de mentir dans leurs paroles. Et visiblement, cela l’agace au plus haut point car ils donnent une mauvaise image aux jeunes. Pour rappel, Gazo s’est affiché avec une fausse montre de luxe. Il en est de même pour Zola qui a été ridiculisé sur Twitter !
Pour le moment, les rappeurs en question n’ont pas répondu à ce clash… Mais cela ne saurait tarder !