Booba accuse Demdem d'avoir fait supprimer ces comptes Instagram

Sur son compte X, Booba s'en prend à Demdem, l'épouse de Gims. Il l'accuse d'être à l'origine de ses suppressions de comptes !

Si Booba a l’habitude de clasher Gims sur ses réseaux, il aime aussi attaquer son épouse Demdem ! D’ailleurs, il l’accuse d’être à l’origine de ses suppressions de comptes !

Booba en guerre contre Demdem !

Décidément, Booba déteste la famille de Gims au plus haut point ! Il s’est attaqué à tous les membres en lien avec son ennemi. À commencer par son père.

En effet, le Duc de Boulogne a partagé des photos du papa de Meugui, pour se moquer de son physique. Ainsi que de sa peau qui serait, selon lui, éclaircie par des crèmes nocives pour la santé.

B20 s’est aussi permis de se moquer de Demdem. Mais cette dernière a un sacré caractère ! Face à Booba, elle ne se laisse pas faire ! Elle a donc publié une vidéo dans laquelle elle l’insulte violemment.

Une séquence qui a choqué les internautes, en raison de la vulgarité. Et ce n’est pas tout ! Car le Duc l’a aussi clashée dans son nouveau son « Dolce Camara » en feat avec le rappeur SDM. En effet, il fait référence à DemDem.

« Je finis sur son dos, précis comme Rondo, riche comme un bongo, bang-bang. On les aime fraiches, bien michto, qui savent accueillir comme DemDem » La femme de Gims en prend pour son grade !

Il n’y a pas de doute, cette punchline n’a pas plu à la principale concernée ! D’autant plus que cette dernière se fait humilier sur la Toile. Sur X, les internautes se lâchent ! « DemDem qui sait plus où donner de la tête après le couplet de Booba ».

Ou encore : « C’est ta soirée DemDem », « La balle est gratuite, merci Booba », « C’est le sniper du rap français, on peut rien dire sur ça ». Qu’elle se rassure, Demdem n’est pas la seule à en avoir pris pour son grade !

Demdem passe à l’attaque ?

Car le rappeur a aussi taclé Kylian Mbappé dans le son « Abidal » : « J’suis dans l’vaisseau amiral, j’attends le signa-a-a-a-a-al. Ils sont surcoté de fou, comme Kylia-a-a-a-a-an ».

Ainsi qu’à Daniel Riolo : « On encaisse, on rit aux nez des fédéraux. La mère à Riolo, le père à Riolo ».  Mais Demdem reste la cible principale.

En découvrant tous ces tacles à son encontre, l’épouse de Gims refuse de se laisser faire. Selon des sources privées mentionnées par le média Mrshadow, elle aurait frappé très fort pour arrêter Booba

En effet, ce serait elle qui serait responsable de la suppression de ses comptes. Que ce soit sur X (anciennement Twitter), ou Instagram. Voilà qui intrigue le principal concerné ! Car il était persuadé que Magali Berdah était derrière cette mauvaise habitude.

Alors le média Mrshadow déclare ainsi sur Instagram : « Dossier RapFR: DEMDEM PLUS PUISSANTE QUE BOOBA SUR INSTA? D’après des sources privées, c’est DEMDEM qui serait à l’origine de la énième suppression des comptes de Booba. »

Il explique qu’elle aurait donc fait tout son possible pour faire sauter les comptes « @92i.news » et « @ifp92i ». Avant d’ajouter : « Elle avait déjà fait clôturé les anciens comptes du Duc nommé « @LaPiraterie » et « @OKLM ». »

« Et malgré le fait que le tribunal de tribunal judiciaire de Marseille avait donné raison au Duc, celui-ci n’a jamais vu ses comptes lui être restitués.PS: Une vidéo sera faite à ce sujet pour plus de détails ».

Des accusations que Booba n’a pas manqué de partager sur son compte X.