Booba dénonce les arnaques des influenceurs de Magali Berdah. Il interpelle Green Peace et les accuse de vendre des produits dangereux
Booba continue son combat contre les « influvoleurs » et toute l’équipe de Magali Berdah. Il a même interpellé GreenPeace pour dénoncé les ventes interdites des influenceurs !
Des produits interdits à la vente ?
Nos confrères de Brut ont partagé un reportage qui dénonce la mise en vente des produits de Shein. L’entreprise chinoise vendrait des vêtements avec plein de produits toxiques. Ce qui est illégal, et qui retient toute l’attention de Green Peace.
La journaliste alerte les français : « Shein vend des vêtements avec des produits toxiques. C’est une étude de Green Peace qui vient de le révéler. » Booba s’est tout de suite saisi de l’affaire sur les réseaux sociaux. Il a d’abord partagé un extrait du reportage que vous pouvez voir en bas de cet article.
Le duc de Boulogne est sous le choc. Il n’en revient pas d’entendre que « l’entreprise a fait analyser 42 articles de la marque fashion. Et les résultats sont assez inquiétants. »
En effet, Booba partage une information choc ! Sachez que 15% des produits contiennent des produits chimiques, notamment dans les chaussures. Cela est très dangereux pour la santé ! Car le nombre de composants chimiques est supérieur à la normale. Nos confrères de Brut en ont dit plus !
« 5 de ces articles dépassaient même les limites de 10 000 % de la norme européenne. Ou plus ! Le record est dans une paire de bottes. Le taux de phtalates ataignait 680 000 mg par kg. Soit 58 500 % de plus que la limite. » Booba est sous le choc. Il n’en croit pas ses oreilles ! C’est donc sur son compte Twitter qu’il a décidé d’accuser les influvoleurs. Il a d’ailleurs partagé des preuves.
Booba dénonce l’équipe de Magali Berdah
Sur son compte Twitter, Booba a donc décidé de dénoncer les influvoleurs qui ont travaillé pour Magali Berdah. Nombreux sont ceux qui ont vendu des produits Shein, avec des tonnes de composants interdits par la loi.
Le rappeur a donc écrit le message suivant : « La meute de Magali Berdah n’a aucune limite. #influvoleurs #arnaquesentousgenres ». Booba a ensuite dévoilé le visage des influenceurs qui ont vendu ces produits.
On retrouve Carla Moreau, Maeva Ghennam, Nabilla et sa belle soeur, les soeurs El Himer. Mais aussi Dita, Fidji, Maddy, Mélanie Dedigama… Bref, toutes les stars de télé-réalité que vous pouvez voir sur les réseaux ! C’est encore un coup dur pour Magali Berdah. Car encore une fois, Booba dénonce ses arnaques.
Elle a d’ailleurs confié à BFMTV qu’elle en avait assez : « Ça a vraiment détruit ma vie. On n’a plus de vie ! Quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter… On ouvre Internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager ».
Avant de poursuive : « Le numéro de téléphone qui est diffusé, des fausses sextapes… C’est humiliant ! (…) On n’ose plus sortir, parce que les gens vous crachent dessus. » Magali Berdah explique ensuite qu’elle a déjà pensé au suicide à cause de Booba : « Moi je suis en France alors que lui est aux Etats-Unis. Il faut que tout ça s’arrête, ce n’est plus possible. Oui, j’ai pensé au suicide ». Mais Booba réagit différemment. Il en a assez de la voir se victimiser autant. C’est donc la raison pour laquelle il a décidé d’analyser ses moindres faits et gestes. Désormais, il ne laissera plus rien passer.
La meute de @MagaliBerdah n’a aucune limite. #influvoleurs #arnaquesentousgenres pic.twitter.com/mJVm0S7NQa
— Booba (@booba) February 6, 2023