Lors d'une interview, Magali Berdah s'est déchaînée sur Booba. Le rappeur l'a donc accusée de harcèlement sur les réseaux !
Entre Booba et Magali Berdah, la guerre continue malgré les dernières condamnations ! La papesse de téléréalité s’en est prise au rappeur sur les réseaux. Alors ce dernier l’accuse de harcèlement.
Booba condamné pour harcèlement
En constatant les dérives des influenceurs, Booba a décidé de mener un combat pour les arrêter. Pour cela, il a dénoncé les vices des candidats de téléréalité. Maeva Ghennam, Rym Renom, Capucine… Tout le monde y est passé ! Julia Paredes est à bout.
Car elle ne peut que constater une énorme perte d’argent. « Il y a des mois, je gagnais 35.000 à 40.000 euros, et après les polémiques, maintenant, on est à des 5 000. Et il nous a tué au niveau du travail. Il a dit ce que les gens pensaient tout bas. »
La jeune maman se défend de toute arnaque. « Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. On m’a dit:, il ne vaut mieux pas le partager, elle n’a pas les bons diplômes. Mais quand je suis allée voir sa page insta, tout avait l’air légal ».
Et ce n’est pas tout ! Car Magali Berdah est dans le collimateur de Booba. Eh oui ! La femme d’affaires était donc dans sa ligne de mire. Pendant plusieurs mois, le rappeur a balancé des preuves d’escroquerie.
Il l’a aussi accusée de favoriser l’arnaque des influenceurs. Mais l’ancienne amie de Maeva Ghennam a réussi à renverser la situation. Elle a donc porté plainte pour harcèlement.
« Ce qu’il se passe, ça ne doit plus arriver : 100 000 menaces de mort sur quelqu’un, ça ne doit plus arriver. » confiait-elle sur le plateau de BFM TV. « Sortir des fake news toute la journée, sorties de leur contexte pour diaboliser quelqu’un, pour l’isoler, pour l’humilier tout le temps, ça ne doit plus arriver » a-t-elle ajouté.
Résultat, Booba aurait donc été visé par une information judiciaire. Selon l’AFP, 28 personnes ont aussi reçu une convocation pour comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris.
L’arroseur arrosé
Mais alors que Booba ne parle plus de Magali Berdah, cette dernière commence à le provoquer sur les réseaux. Eh oui ! Face caméra, elle l’a donc accusé de l’avoir harcelée pendant 18 mois.
« Et l’autre qui ne s’arrêtait pas… Il continuait tous les jours, toutes les heures. Au final ça a duré 18 mois. Mais maintenant que la justice a servi, et qu’il a un contrôle judiciaire, ça va mieux. »
« C’est du harcèlement monstrueux. Et puis derrière il y a toute sa troupe et sa meute qui enchaînait. Donc quand c’était pas lui c’était les autres. On pouvait plus avoir de bureau Parce qu’ils l’ont cassé trois fois. »
Booba est très en colère en voyant ce genre d’interview. Car il se sent harcelé ! C’est donc la raison pour laquelle il lui a demandé d’arrêter ! Il écrit ainsi en commentaire :
« J’ai arrêté de parler d’elle et c’est elle qui me harcèle maintenant?! Magali Berdah tu arrêtes de parler de moi, merci ». Voilà qui surprend les internautes. Nombreux sont ceux qui accusent l’épouse de Stéphane de provoquer Booba pour exister.
« Elle a juste besoin de toi pour exister maintenant« . D’autres internautes l’accusent de mentir, comme dans une scène burlesque. « Même dans les petits secrets entre voisins l’acting est meilleur faut qu’elle bosse mieux ses textes c’est cata là ».
J’ai arrêté de parler d’elle et c’est elle qui me harcèle maintenant?! @MagaliBerdah tu arrêtes de parler de moi immédiatemment!!! Merci. pic.twitter.com/U7BuvE0mJy
— Booba (@booba) October 28, 2023