C'est une bien mauvaise nouvelle qui frappe le monde du rap. En effet, Booba a annoncé qu'il ne voulait plus collaborer avec Aya Nakamura.
Les fans en rêvaient, Booba l’a presque fait. En début d’année, le Duc annonçait sa collab avec la chanteuse Aya Nakamura. Mais force est de constater que le duo n’aura jamais lieu.
Booba et Aya, même combat
Le rappeur Booba a pour habitude de se faire des ennemis dans le monde musical. Qu’il s’agisse de Shay, Damso, Kaaris, La Fouine, Rohff et plus récemment Maes, l’artiste n’hésite pas à clasher.
Mais, quand il aime, il n’hésite pas à féliciter celles et ceux qui selon lui, ont du talent. Ces derniers temps, le rappeur n’a eu de cesse de féliciter Aya Nakamura.
En effet, il s’est même dit totalement fan de son retour. D’après ses dires, il apprécie son travail. Pourtant, cela n’était pas le cas hier !
Rappelons qu’il était plutôt sceptique au sujet de la carrière d’Aya Nakamura. Mais avec le temps et plus de maturité pour la chanteuse, Booba a donc changé d’avis.
« J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là c’est confirmé, c’est la boss », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux Avec son nouvel opus intitulé DNK, la chanteuse avait donc mis tout le monde d’accord.
« J’ai vraiment été moi-même dans cet album. C’est important de laisser des émotions sortir en studio », a confié le rappeur Booba. Et d’ajouter : « Je suis en train de saigner l’album, j’ai envie de mettre en couple ».
Un duo entre les deux rappeurs
Aya Nakamura n’avait pas hésité à répondre à Booba sur les réseaux sociaux. « Bébé je vaux cher ». Une réponse qui en disait long…
Booba ne se cache jamais quand il s’agit de dire du bien des artistes qu’il a dans le viseur. Il aimerait donc fortement enregistrer un feat avec la jeune femme.
D’ailleurs, Aya Nakamura ne s’y opposerait pas non plus. « Quand tu es artiste, il faut aussi avoir du recul, être à côté, prendre le temps pour son artiste, écouter les sons… C’est du boulot. Moi, je vais attendre encore un petit peu pour faire ça », avait-elle fait savoir à Quotidien.
Depuis leurs échanges, les internautes aimeraient donc voir un feat entre les deux rappeurs. C’est pourquoi un jeune homme a décidé de faire un montage entre leurs sons.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le combo entre le hit de Booba et celui d’Aya Nakamura est parfait. Les paroles et le rythme se mélangent très bien.
Booba renonce à chanter avec Aya Nakamura
Si, quelques mois auparavant, Booba vantait les mérites d’Aya Nakamura, ce dernier vient de se rétracter. En effet, depuis quelques jours, cette éventualité semble complètement mise de côté.
En effet, la chanteuse s’est produite lors de trois concerts, à l’Accor Arena de Paris, du 26 au 28 mai. Elle y a invité sur scène Fababy, SDM ou encore Damso.
Ce dernier a interprété leur morceau iconique Dégaine, pour le plus grand plaisir du public et le plus grand désarroi de Booba qui a vu ce duo d’un très mauvais oeil.
Ni une ni deux, le père de Luna et Omar a donc partagé un extrait de Damso, sur scène aux côtés d’Aya Nakamura, avec la légende « Feat annulé ». Le tout, accompagné de deux émojis mort de rire et en train de vomir.
Très ironique, l’artiste a donc fait comprendre qu’il ne souhaitait pas se produire avec la jeune femme en raison de ses choix de collab douteux… Dommage.