Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a évoqué son envie de déménager. Mais pour Booba, elle n'a plus d'argent pour payer son loyer !
Booba se réjouit de voir les influenceurs tomber un à un. Désormais, il se moque de Maeva Ghennam qui se voit contrainte de déménager… Elle aussi a-t-elle des problèmes financiers ?
Maeva Ghennam dans le collimateur de Booba
Pas une semaine ne passe sans que Booba ne s’en prenne à Maeva Ghennam. Il analyse ses moindres faits et gestes pour l’humilier sur les réseaux sociaux. Le rappeur ne manque pas de la recadrer suite à ses nombreuses dérives. Pour rappel, la bimbo a été accusé d’arnaque.
Booba a partagé les commentaires de plusieurs abonnés qui se plaignent d’avoir été arnaqués par Maeva Ghennam. Il a aussi partagé des vidéos sur lesquelles elle se montre en train de faire la promo des comptes CPF. La candidate de télé-réalité a aussi été épinglée pour des pubs gravissimes comme celle sur l’esthétisme des parties intimes.
Dernièrement, Booba a bondi de son siège car Maeva Ghennam s’est affiché avec le voile. Elle se confiait ainsi : « je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin. Je suis prête à le faire et à devenir une meilleure version de moi-même. »
Booba considère qu’elle se joue de la religion. « Lol c’est tellement fa*e que pour tenir le voile, elle utilise une pince à cheveux. »
Après la religion, Maeva Ghennam passe à l’argent ! Elle a expliqué qu’elle souhaite déménager car sa maison est bien trop grande pour elle : « Ma maison est trop grande. C’est vraiment une maison pour une grande famille pour 6 enfants. Elle fait 1500 m2. Il y a trois salons, trois cuisines. J’utilise que trois pièces. Ma chambre, ce salon. Elle est vraiment immense. «
Mais Booba n’y croit pas du tout !
Une nouvelle candidate de télé en galère !
Sur Snapchat, Maeva Ghennam explique qu’elle veut déménager car sa maison serait géante pour elle : « Donc je m’y sens pas bien. Je suis en train de voir pour déménager. Mon architecte me dit que la maison sera prête en décembre. Mais j’y crois pas trop. »
Mais Booba en est certain, Maeva Ghennam n’a plus les moyens pour vivre sa vie de luxe. C’est donc la raison pour laquelle elle envisage de déménager. Actuellement, cette demeure de luxe lui revient trop cher. Et avec les placements de produit qui ont dratiquement diminué, la bimbo pourrait bien avoir des problèmes financiers.
Pour le moment, elle préfère faire passer cela pour une volonté de déménager. Elle a donc envoyé son avocate pour régler la situation auprès du propriétaire. Car là-bas, un loyer se paie un an à l’avance. La bimbo réclame donc un remboursement
« Je suis en train de voir avec le propriétaire s’il peut me rembourser les mois que j’ai déjà payés. J’espère qu’il va me rendre mon argent. Sinon, je peux pas déménager pour perdre mon argent. Je veux une maison plus petite. Même pour l’entretien c’est dur.
Voilà qui amuse Booba au plus haut point. Il en est certain, c’est bel et bien le début de la fin pour elle : « on en a entendu des mensonges mais là!!!!!!!!!!!!!! Quand le verdict va tomber on en reparlera de tout ça ! » dit-il en riant.
.@Maevaghennam1 on en a entendu des mensonges mais là!!!!!!!!!!!!!! Quand le verdict va tomber on en reparlera de tout ça ! 🙌🏾👍🏾⏳ pic.twitter.com/5koEt4Frkp
— Booba (@booba) April 4, 2023