Sur son compte Twitter, Booba n'a pas hésité à s'en prendre une fois de plus au physique de Jazz Correia. Il l'a atomisée !
Sur les réseaux sociaux, Booba ne manque pas une seule occasion de s’en prendre à ses ennemis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en a beaucoup ces derniers temps. De son côté, Jazz a fait les frais de ses attaques.
La guerre sur les réseaux
Durant de nombreux mois, Booba a décidé de s’en prendre à Magali Berdah. Il n’a cessé de s’en prendre à cette dernière durant une longue période. La principale intéressée est d’ailleurs apparue en pleurs plus d’une fois sur les réseaux.
En effet, Magali Berdah a souvent confié à ses fans qu’elle n’en pouvait plus de recevoir des attaques de Booba. Mais ce n’est pas tout. D’autres internautes n’ont pas hésité à l’insulter ou encore le menacer de mort.
Dans une interview accordée à BFMTV, la principale intéressée a d’ailleurs avoué avoir déjà pensé au suicide. Si Booba semble avoir un peu oublié Magali Berdah ces derniers temps, il a d’autres personnes dans son viseur.
C’est notamment le cas de Cyril Hanouna, Maeva Ghennam ou encore Jazz et Laurent. Les membres de la JLC Family font beaucoup réagir Booba. Le 29 janvier dernier, ce dernier avait partagé une vidéo de la mère de famille.
Il l’a accusée de mentir au sujet du trading de Laurent. B2o en avait aussi profité pour la dézinguer sur son physique : « Jazz j’ai un souci gros comme ton front ! ».
« Je suis à l’instant avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue supposée être à Laurent. J’ose pas encore m’adresser à ton mari, c’est un peu gênant« .
« Une personne m’a taclée sur mon physique »
Booba avait aussi questionné : « Comment on fait ? On se parle tout à l’heure… Bises sur ton grand front ». Depuis que le rappeur a lancé ce surnom, Jazz est appelée « grand front » par les internautes.
Jazz a aussi répondu à ces attaques. « Je fais quelques placements de marques. Mais c’est très rare et à côté de ça, j’ai la JLC où je partage toute notre vie. Les réseaux, c’est fait pour rire ».
« Mais il ne faut pas trop que ça abuse parce que ça devient méchant ». Avant de revenir sur le tacle de Booba : « Une personne m’a taclée sur mon physique, sur mon front ».
« Maintenant, toute la journée on va m’appeler ‘gros front’, mais c’est vraiment naze. Et encore que moi, je le prends super bien, mais c’est pas très drôle. Aujourd’hui, je fais rien de mal sur les réseaux sociaux, on n’a rien à me reprocher ».
Au lieu d' »acheter » une Chiron fallait lui acheter un doigt d’pied parce que la fréro on est très très mal ça va pas du tout. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #OMG pic.twitter.com/Qts6SqvDKX
— Booba (@booba) February 2, 2023
Booba atomise Jazz
Jazz a poursuivi : « Je fais pas le trading, je fais pas plusieurs réseaux (…) Je n’ai rien à voir avec les business que mon mari fait dans sa vie ». Mais cette mise au point n’a pas arrêté Booba.
Le 2 février dernier, Booba a partagé une photo de Jazz aux côtés de Laurent. Il y a un détail qui a choqué l’artiste. Ce dernier a fait un gros zoom sur le pied de la jeune femme et n’a pas manqué de la clasher.
Il a lâché : « Au lieu d' »acheter » une Chiron fallait lui acheter un doigt d’pied parce que la fréro on est très très mal ça va pas du tout ». Un nouveau tacle qui n’a pas manqué d’amuser les internautes.
Dans les commentaires, ces derniers ne se sont pas gênés pour dézinguer Jazz. « C’est plus un oignon ça c’est un panneau de signalisation. », « C’est une boule de bitcoin planqué. », « Il paie un loyer son doigt ».