En voyant ce qu'est devenu Jean-Marie Bigard, Booba a beaucoup de peine. Car il considérait comme un génie ! Désormais, il se moque de lui !
Pas un jour ne passe sans que Booba ne s’en prenne à Cyril Hanouna, et son émission TPMP. Il vient justement de se moquer de Jean-Marie Bigard, qui est selon lui, dépourvu de talent.
Booba éprouve de la pitié pour Jean-Marie Bigard
Le rappeur Booba a encore du mal à réaliser que Jean-Marie Bigard soit désormais chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un rôle qui, selon lui et bon nombre d’internautes, ne lui convient pas du tout. Et pour cause !
Jean-Marie Bigard n’est pas libre de s’exprimer comme il le souhaite dans l’émission de Cyril Hanouna. L’humoriste étant connu pour ses propos et ses blagues choquantes, Baba doit constamment l’interrompre lorsqu’il dévie sur des connotations sexuelles.
Sur plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard n’est plus celui qu’il était. Il se fait discret, et rit aux blagues de Cyril Hanouna. Voilà qui attriste profondément Booba… Le rappeur est très touché de le voir à ce stade. Il éprouve même de la peine.
C’est donc la raison pour laquelle il a pris la parole pour critiquer la place qu’il occupe désormais. Et surtout, pour évoquer sa fin de carrière : « Il est à sa place à la table TPMP… »
Booba ajoute que Jean-Marie Bigard était pourtant talentueux. Visiblement, il était très fan de ses blagues : « Dire qu’il a fait le Stade de France et qu’il se retrouve comme une merde assis avec des merdes alors qu’à la base c’est un putain d’génie. Quelle tristesse ». Non, vous ne rêvez pas, il l’a bien qualifié de « génie » !
Mais ça, c’était avant ! Désormais, Booba le trouve ridicule et continue de se moquer de lui sur les réseaux sociaux.
Une vidéo qui dérange les internautes
Booba a donc partagé une vidéo de Jean-Marie Bigard, qui s’amuse à faire des blagues sur son passé. Il raconte qu’il consommait de la drogue à outrance, et qu’il s’amusait tous les soirs avec des prostituées. À la question « avez-vous déjà essayé la drogue », Jean-Marie Bigard a répondu oui.
Et il est même allé encore plus loin en avouant plus d’éléments compromettants. C’est justement ce qui a gêné les internautes.
Selon eux, Jean-Marie Bigard est beaucoup trop vulgaire. Booba prouve que l’humour de l’humoriste n’existe plus.
Le chroniqueur de TPMP poursuit alors :« Et ça marche pour les prostituées aussi. Les P*** et la coke, c’est comme le pain et le fromage… Il te reste des P*** tu rachètes de la coke. Et il te reste de la coke, tu appelles des P*** . » Jean-Marie Bigard était encore plus trash en dévoilant les effets de la drogue sur sa libido.
Voilà qui a eu le don de faire réagir les internautes. Nombreux sont ceux qui pensent que les chroniqueurs présents sur TPMP sont ceux qui n’ont plus de carrière.
Car ils seraient beaucoup plus « malléables » pour Cyril Hanouna : « L’idée c’est d’avoir des chroniqueurs qui ont des casseroles ou en fin de carrière, etc parce qu’ils sont plus malléables. Des personnes qui n’ont plus vraiment d’autres choix que d’être chroniqueurs dans TPMP avec Babhanouna qui peut en faire ce qu’il veut. Car c’est ça ou rien. »
Il est à sa place à la table @tpmp Dire qu’il a fait le Stade de France et qu’il se retrouve comme une merde assis avec des merdes alors qu’à la base c’est un putain d’génie. Quelle tristesse 🥲🏴☠️ pic.twitter.com/iP2DotjEsi
— Booba (@booba) March 1, 2023