Sur les réseaux sociaux, Booba a balancé sur les chroniqueuses avec qui Cyril Hanouna aurait eu une aventure !
Cela fait plusieurs semaines déjà que Booba n’hésite pas à s’en prendre à de nombreux influenceurs, à Magali Berdah mais aussi à TPMP et Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est dans le viseur du rappeur.
« Ça a détruit ma vie »
Il y a quelques années, Booba ne manquait pas de faire parler de lui, notamment avec ses clashs contre La Fouine ou encore Kaaris. Les deux avaient notamment prévu de faire un octogone dans les règles de l’art.
Mais finalement, Kaaris a décidé d’annuler son combat contre Booba. Une vraie déception pour ce dernier qui n’attendait qu’une seule chose : régler ses comptes avec son ennemi. Désormais, d’autres personnes sont dans son viseur.
En effet, depuis quelques mois, Booba a décidé de faire tomber l’empire de Magali Berdah. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’hésite pas à mettre à bout la principale intéressée.
Cette dernière est victime de harcèlement, d’insulte mais aussi de menaces de mort. Pour BFMTV, elle a révélé : « Ça a détruit ma vie, ça n’a pas changé ma vie. Ça a vraiment détruit ma vie« .
Magali Berdah a aussi déclaré : « Parce que, quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter, on ouvre Internet, on voit son adresse diffusée, on doit déménager… J’ai déménagé mes bureaux ».
« Il a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux, alors que je ne l’avais même pas encore diffusé au greffe ». De son côté, Booba a nié toutes les accusations de la principale intéressée.
Cyril Hanouna dans le viseur du rappeur
Magali Berdah n’est pas la seule personne à qui Booba a décidé de s’en prendre. De nombreux influenceurs sont aussi dans le viseur du rappeur. C’est notamment le cas de Maeva Ghennam par exemple.
Booba a bien l’intention de s’en prendre à la candidate de télé réalité. Elle n’est pas la seule dans le viseur du principal intéressé. C’est aussi le cas de Jazz Correia et Laurent Billionaire.
Le rappeur ne cesse de se moquer de ces derniers. Il a notamment accusé les deux d’avoir arnaqué leurs fans. Jazz a d’ailleurs confié qu’elle faisait très peu de placements de produit et qu’elle n’avait jamais escroqué ses abonnés.
Tout comme Maeva Ghennam, Jazz, Laurent, Magali Berdah, Gilles Verdez et d’autres encore, Cyril Hanouna est aussi dans le viseur de Booba. Ce dernier est très en colère contre le présentateur de Touche pas à mon poste.
Sur Twitter, Booba a récememnt balancé : « Fais pas appeler tes amis du grand banditisme. T’es maladroit Baba, ça marche pas ici. Pas ici ! Retourne sur la Playstation. Tu divagues. Ce qu’on a à dire, on va le dire ».
Booba relance les rumeurs sur les réseaux sociaux
Booba a poursuivi : « Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça change rien. Fais moi directement tu gagneras du temps espèce de clown t’as pas honte d’être aussi lâche ? ».
« En tout cas, c’est la preuve qu’on a raison et qu’on a tapé dans l’mille. Force pour cette nouvelle aventure. Une sacrée guerre qui commence ». Cyril Hanouna a aussi balancé des dossiers sur le principal intéressé.
Il a notamment dévoilé une photo de l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) avec Kelly Vedovelli. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi dévoilé des clichés où Cyril Hanouna s’affiche avec Agathe Auproux et Enora Malagré.
Il n’en fallait pas moins pour que Booba réanime les rumeurs de couple entre Cyril Hanouna et les chroniqueuses.