Sur les réseaux sociaux, Booba continue de s'en prendre aux influenceurs. Il accuse Jazz et son mari d'être des milliardaires en toc !
Rien ne va plus pour Jazz et la JLC Family ! Plusieurs médias déclarent qu’elle serait ruinée. L’occasion pour Booba de se moquer d’elle sur Twitter !
Jazz Correia et son mari Laurent ruinés ?
Plusieurs rumeurs circulent sur la situation financière de Jazz Correia et de son mari Laurent. Il semblerait qu’ils soient ruinés ! En effet, plusieurs médias affirment qu’ils n’ont plus un sou. Booba s’est jeté sur le sujet pour se moquer de ces influenceurs.
Et pour cause ! Cela fait plus d’un an que Booba est sur leur dos. Il les accuse d’avoir volé leurs abonnés. Alors le fait de les savoir pauvre lui fait plaisir.
Mais suite à toutes ces rumeurs colportées par Booba, Jazz a décidé de mettre les choses au clair : « Je souhaite à tous les pauvres d’être aussi pauvres que moi. (…) Bien sûr, avant je gagnais un salaire de malade mental, je vous dis la vérité, de footballeur, avec les placements de produits. C’est la vérité.
Avant de poursuivre : « Le train de vie n’est peut-être pas aussi élevé, mais, très honnêtement, la richesse est quand même la même puisque tous les biens qu’on a et tout ce qu’on fait comme business à côté dans l’investissement, fait qu’on est très très loin d’être pauvres. Être pauvre ce n’est pas une honte. Ma vie elle va très bien, niveau financier elle va très bien. J’ai aucune galère »
Jazz nie tout ce que Booba raconte sur Twitter. Elle ajoute toutefois qu’elle ne perçoit plus de rémunération pour les placements de produits : »Bien évidemment si je prenais encore mon salaire de placements de produits ça serait génial, parce que du coup ça me permettait d’ouvrir encore plus de projets. »
« Du coup ça m’a ralentie dans mon évolution de projets mais ça n’a pas changé ma vie, du moins pas pour l’instant en tout cas. Et parce qu’aussi depuis notre plus jeune âge moi et Laurent on fait beaucoup d’investissements, on a été très très vifs.
Booba dénonce ces « milliardaires en toc »
Mais ces explications n’ont pas convaincu Booba. Il reste certain que Jazz et son mari sont ruinés. Il accuse ainsi la JLC Family d’avoir menti sur l’achat de leur Bugatti Chiron. Plusieurs fans ont même vu cette voiture en location sur Internet.
Jazz a donc contesté les propos de Booba. « En parlant avec son ami, il s’est dit pourquoi on ne mettrait pas un peu la Bugatti à la disposition des clients. Je vais être très honnête avec vous, Laurent c’est un grand business man. Partout où il y a des business intéressants, où il peut gagner un peu d’argent, il ne va jamais commencer sa phrase par non. »
» Laurent est super content d’avoir sa voiture, mais il est encore plus content quand il voit les gens qui sont admiratifs de sa voiture etc. Il m’a dit un truc qui m’a touchée : « Moi en vrai j’ai eu beaucoup de chances dans la vie. « Mais si je n’avais pas eu beaucoup de chances j’aurais rêvé pourvoir un jour essayer une Bugatti. »
Booba ne s’arrête pas là. Il a encore jeté de l’huile sur le feu en relayant un article du magazine Public. Celui-ci explique que Jazz et Laurent ne seraient pas propriétaires de leur villa. On peut aussi lire que Laurent Correia fait suite à des soupçons d’escroquerie.
Booba jubile. Car cela fait un bon bout de temps qu’il lutte contre les « influvoleurs ». Il s’est donc moqué publiquement de Laurent Correia et de Jazz les réseaux.