Booba balance un vocal compromettant de Dylan Thiry qui pourrait mettre fin à sa carrière !

Dylan Thiry dans le viseur de Booba ! Le rappeur fait de lourdes accusations sur l'influenceur et dévoile un vocal compromettant !

Booba a encore frappé ! Le rappeur vient de dévoiler un enregistrement vocal de Dylan Thiry où il fait des révélations très compromettantes. Voici ce que l’on sait.

Booba fait la guerre aux influenceurs

Dans le monde l’influence, on compte de nombreuses stars affichant une vie de rêve sur les réseaux sociaux. Et un bon nombre d’arnaques et d’escroqueries qui ont fait de nombreuses victimes parmi les fans.

Depuis plus d’un an, les influvoleurs ont la vie dure. En effet, le rappeur Booba s’est lancé dans une guerre sans merci pour tous les faire tomber. Et autant dire que personne n’est à l’abri !

Tout avait commencé avec Marc Blata et son système de copy-trading qui a fait perdre des milliers aux fans non avertis. Suite à cela, Booba a décidé de dénoncer toutes les pratiques frauduleuses de ce milieu de l’influence.

Parmi les personnes dans le viseur de Booba, on compte Dylan Thiry. Il faut dire que ce dernier l’a bien cherché ! Celui qui s’est fait connaître en participant à Koh-Lanta multiplie les faux pas.

Après les séismes qui ont frappé la Turquie, il avait fait le buzz avec une vidéo où on le voit à Hatay, dans le sud du pays. « Il prenait un colis et faisait semblant de le porter. Et basta, après, il coupait la caméra. » témoignait un secouriste.

Cela n’a évidemment pas échappé à Booba qui l’a dézingué sur Twitter. « C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens l’ami » a alors répondu Dylan Thiry. Mais c’est sans savoir qu’il avait ainsi provoqué la bête. « Bouffon, tu es ni dans un bal ni musicien tu vas voir! » a ajouté Booba. Ce jour-là est enfin arrivé. On vous en dit plus.

Dylan Thiry cible d’accusations très grave

Le 24 avril 2023 est une journée noire pour Dylan Thiry. Celui qui a osé provoquer Booba sur Twitter se prend désormais les conséquences de ces actes. Le rappeur a mené son enquête et a dévoilé ce lundi un enregistrement audio très compromettant pour l’influenceur.

« Info Choc / Proxénètisme » peut-on lire en titre de la vidéo. On entend ensuite Dylan Thiry parler d’une idée de business pour le moins inhabituel et surtout interdit par la loi ! Dans la vidéo dévoilée par Booba, on voit d’abord l’influenceur penser à devenir mac sur mym. Et prétendre qu’il a laissé tomber et qu’il ne l’a donc jamais fait.

Mais dans la suite du post, on découvre un enregistrement vocal où il parle de ce sujet. Il explique qu’à Dubaï, « toutes les filles » se prostituent pour 1000 euros ou 500 euros la nuit. Dylan partage ensuite son idée de génie pour « sauver » ces filles: les faire travailler pour lui, sur mym en contrepartie de « 20% » de rémunération.

« Ça veut dire que la meuf, elle va nous rapporter 60 000. Que moi, je vais diviser avec les autres gars. Et elle, on lui donne 20% de tout ce qu’elle rapporte » explique l’influenceur. « Bien évidemment, pas besoin de te dire que ça ne sera pas sur mes réseaux sociaux » conclut alors le jeune homme.

À la fin de l’enregistrement, Dylan Thiry se porte comme le sauveur des prostituées... Mais pour le moment, c’est lui qu’il va devoir sauver de ce scandale honteux ! Qui vient donc s’ajouter aux dernières révélations sur le trafic d’enfants à Madagascar !

Quand on pense avoir touché le fond avec le monde de l’influence… Que va nous révéler Booba ensuite ? Affaire à suivre !