Booba est toujours sur le dos de Magali Berdah ! Il vient de dévoiler une photo ultra compromettante sur son ennemie !
La guerre continue entre Magali Berdah et Booba ! Le rappeur continue de dévoiler de gros dossiers sur elle. Il vient justement de partager une photo compromettante de la « papesse » de télé-réalité !
Magali Berdah dans le viseur de Booba
Booba ne supporte plus de voir Magali Berdah sur les plateaux de télévision. En effet, elle continue de donner sa version des faits sur plusieurs chaines comme BFMTV par exemple. De quoi agacer le rappeur qui ne l’apprécie pas du tout !
Cela fait des années qu’il est sur son dos. Et pour cause ! Il l’accuse d’avoir escroqué des milliers de français, et de mentir sur ses actions. Et la présence de Magali Berdah sur BFMTV l’a énervé au plus haut point. Et pour cause ! Elle se permet de donner des conseils pour encadrer les jeunes.
« Pour lutter contre les arnaques, la fondatrice de Shauna Events et de la Fédération des influenceurs… Et créateurs de contenus appelle les pouvoirs publics à mieux définir le métier d’influenceur« , dévoile la chaine.
Booba a donc poussé un coup de gueule : »Pour info Magali Berdah a menti sur BFM. Elle n’a jamais eu d’audition. Elle a juste insisté pour avoir un rdv, ça a été confirmé par les députés. » Alors le rappeur accuse Magali Berdah de mentir une nouvelle fois !
Le Duc de Boulogne s’amuse aussi à dévoiler des informations chocs sur son ennemie. Dernièrement, il a dévoilé des audios dans lesquels on peut l’entendre insulter et dénigrer celles et ceux qui travaillent avec elle. Par exemple, dans un audio, elle explique qu’Ayem est la personne du moment à abattre.
Puis Magali Berdah a aussi attaqué d’autres influenceurs. Comme Isabeau par exemple ! Booba ne manque pas de partager ses vices, et ses propos chocs.
Une photo ultra compromettante
Depuis toujours, Magali Berdah accuse Booba d’avoir détruit sa vie. Elle explique que le rappeur aurait diffusé des vidéos très intimes qui la plongent dans une honte profonde. À plusieurs reprises, Magali Berdah a donc porté plainte contre lui :
« Monsieur Elie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba s’est rendu à sa convocation judiciaire par un juge d’instruction de Paris. Il a été entendu par une visioconférence organisée depuis sa résidence à Miami. Cette convocation fait suite à une plainte déposée par Madame Berdah à l’encontre de l’artiste, qui se dit victime d’une « campagne de cyberharcèlement. ».
Booba ajoute alors : « Cependant, à l’issue de son audition, le magistrat a conclu qu’il n’y avait pas d’éléments pour justifier sa mise en examen. Il a donc été placé sous le simple statut de « témoin. » Pour la justice, la plainte de Magali Berdah serait donc infondée.
Booba a donc décidé de pousser un coup de gueule suite à la diffusion de cette fameuse sex-tape. Encore une fois, il conteste les faits ! Pour cela, il a donc partagé une photo choc de Magali avec la légende suivante :
« Et tu vas arrêter d’me saouler avec ton histoire de s** tape. Je n’ai jamais partagé de s** tape de toi. C’est pas de ma faute si les gens disent que c’est toi sur la photo. C’est Audrey, la femme de ton amant M. Obadia qui a trouvé ça dans son téléphone. JE SUIS INNOCENT ! ».
Une photo qui risque d’énerver Magali Berdah au plus au point. Car on la voit dans une position très intime… Booba est-il allé trop loin ?