Après avoir posté une publication sur Magali Berdah, Booba a appris que son compte Twitter était verrouillé !
Tous les jours, Booba accuse Magali Berdah d’être la plus grande influvoleuse de tous les temps. Mais cette dernière dénonce une forme de harcèlement. Est-ce la raison pour laquelle le compte Twitter de Booba a encore été verrouillé ?
Booba ne lâche pas l’affaire
Eh oui ! Le rappeur est prêt à tout pour faire tomber Magali Berdah. Il ne cesse de dévoiler ses arnaques que les réseaux sociaux. Ses nombreuses publications sur Twitter ont alerté les politiques. En effet, Bruno Le Maire l’a enfin entendu ! Il a donc décidé de mettre en place des actions contre les arnaques !
« À ma demande, la DGCCRF a donc accéléré les contrôles sur les influenceurs. 50 ont eu des contrôles au cours du premier trimestre de 2023. Ce qui représente presque autant de contrôles en trois mois que sur l’année 2022. 60 % des influenceurs. Soit 30 sur 50, ont fait l’objet de constats d’infractions. »
Plusieurs influenceurs sont dans le viseur de l’Etat ! De quoi faire plaisir à Booba, car il réalise que ses dénonciations sont enfin entendues. Plus encore ! Magali Berdah a dû payer plus 500 000 euros au fisc ! En voyant qu’elle perd son combat contre B20, elle s’agace !
En effet, Magali Berdah a poussé un gros coup de gueule contre Bruno Le Maire. Elle l’accuse de relancer cette fameuse haine sur les réseaux, que Booba aurait lancée contre elle.
« Au vu de tout le harcèlement que je subis depuis un an, il serait vital pour ma famille et moi-même que vous disiez combien de sanctions sur les 50 sont liées à des publications Shauna Events ? (…) Qu’on ait enfin du concret. Et non pas de l’acharnement et plus. Je ne suis pas un punching-ball Bruno Le Maire ».
Mais comme Booba, le ministre Bruno Le Maire explique que cette tentative de victimisation ne fonctionne plus. Il a donc expliqué que la fête est enfin terminée ! « La fête est finie pour tous ceux qui pensent qu’on peut tricher librement sur le net. Je leur dis une chose très simple : « la fête est finie ».
Le rappeur encore banni de Twitter ?
Booba est fier de voir que l’Etat se mobilise enfin contre les influvoleurs ! D’autant plus que le ministre a expliqué qu’il fera tout pour arrêter ces dérives sur les réseaux !
On ne trompe pas le client. On n’abuse pas des arnaques (…) Il y a un certain nombre de petits malins qui, eux, trafiquent, utilisent mal leur rôle et trompent le client. Nous repérerons, nous traquerons tous ceux qui trichent. Nous donnerons leurs noms. Car c’est bon que le grand public connaisse ces noms. Et nous appliquerons les sanctions par la loi. »
Magali Berdah est encore plus en colère. De son côté, Booba jubile. Il attend sa chute avec grande impatience. Depuis l’annonce de Bruno Le Maire, il continue de dévoiler les lourds secrets de la papesse de télé-réalité.
Par exemple, il a expliqué que Magali Berdah avait porté plainte contre Marc Blata, afin de se dédouaner de ses histoires sombres. Mais ce tweet a disparu.
En ce mardi 9 mai, Booba a constaté que son compte avait encore sauté. « Si je saute lâchez rien! On y est presque! » a-t-il écrit sur Twitter. Il prévient ses fans, il pourrait bien disparaitre de Twitter dans les jours à venir ! Mais qu’importe, il fera tout pour se faire entendre !
Si je saute lâchez rien! On y est presque! 🦾🙌🏾🏴☠️ #LPNJF pic.twitter.com/wZhbMPbH8h
— Booba (@booba) May 8, 2023