Où est passé Booba ? Il n'apparaît plus sur le réseau social X. Alors a-t-il été banni après son clash avec le journaliste Mehdi Maïzi ?
Booba n’est plus présent sur le réseau social X. Alors la question se pose, a-t-il été banni après son clash avec le journaliste Mehdi Maïzi ?
Booba clash le journaliste Mehdi Maïzi
Sur son compte X, Booba se montre très en colère contre le célèbre journaliste Mehdi Maïzi. Et pour cause ! Alors que ce dernier est spécialisé dans le Rap, il ferait mal son travail, selon B20.
Sur son compte X, le Duc de Boulogne ridiculiser le journaliste Mehdi Maïzi ! Il l’accuse même de véhiculer une mauvaise image du rap, qui n’a plus rien à voir avec celle d’autrefois.
Booba n’a pas de mal à le dire, « Mehdi Moizi est devenu un véritable fléau pour notre culture. » Il ne cesse de balancer des extraits pour mieux expliquer son point de vue.
Dans les interviews en question, le journaliste interview des rappeurs qui n’ont plus le même message que les anciens. Ils montrent aussi un nouveau genre, et une nouvelle image du Rap Français.
De quoi agacer B20 au plus haut point ! « Je vais devoir sévir« , ajoute-t-il, en colère ! Le papa d’Omar et Luna ne supporte plus de voir le Rap aussi ridiculisé en 2024. Le Duc regrette que l’ex-animateur de la radio OKLM donne la parole à de « faux rappeurs ».
Il les accuse de les mettre en avant à la place d’autres qui ont plus de talents. Booba est tellement énervé qu’il a commencé à révéler des dossiers sur sa vie privée.
Dans plusieurs tweets, il attaque le présentateur du Code sur Apple Music. Ce dernier en prend pour son grade ! Car Booba dévoile même des infos compromettantes sur sa vie privée. Par exemple, il n’a pas manqué d’afficher sa femme.
Et ce n’est pas tout ! Parce qu’il annonce aussi vouloir créer un nouveau média comme il l’avait fait avec OKLM. Le but ? Apporter de la visibilité aux nouveaux talents et ceux déjà confirmés.
Un boycott sur X
Booba annonce qu’il ne lâchera pas l’affaire avec Mehdi Maïzi. « Cette année on s’occupe de tous ceux-là. Vous allez voir. On va les remettre dans le droit chemin« , dit-il.
Par la suite, le Duc de Boulogne s’est montré choqué, suite à un article de Libération dans lequel le journaliste apporte son soutien à Mehdi Maïzi. L’auteur de cet article traite le rappeur du 92i d’oppresseur.
Pire encore ! Car il dénonce aussi le harcèlement contre le journaliste. Alors ni une ni deux, Booba a fait le rapprochement entre l’auteur de cet article et Mehdi Maïzi. Cela n’a pas plu ! Parce que quelques heures après, son profil sur X a disparu !
Non ce n’est pas une blague ! Booba est-il boycotté de X ? Sur Instagram, le rappeur explique que son compte @boobaofficial n’existe plus sur X pour le moment. La plateforme l’accuse d’avoir enfreint les droits d’auteur.
« Vous l’avez compris, la bobo sphère veut me faire, mais plus on veut me faire, moins je vais me faire ». Pour le moment, ses fans peuvent toujours le suivre sur Instagram avec les profils @92iNews et @ifp92i.
Cette fois-ci, ce n’est pas Magali Berdah qui se cache derrière cette suppression de compte. Kopp ne compte pas se laisser faire ! Même s’il n’a plus accès à son compte pour le moment, il continue de clasher son nouvel ennemi !
Il espère toutefois que cette désactivation est provisoire. Alors reviendra-t-il en force sur X ? C’est donc une affaire à suivre !