Sur son compte X, Booba évoque une nouvelle maladie qui n'existe pas encore, mais qui terrifie la Toile ! Le rappeur se montre inquiet !
Alors que le Covid-19 continue de faire débat, un autre virus vient effrayer la Toile : la maladie X. Booba s’est empressé de prendre la parole sur ce sujet qui le turlupine beaucoup.
Un scénario cauchemardesque qui effraie la Toile
Ces derniers temps, le Covid est dans toutes les bouches. Par exemple, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna ne cesse d’évoquer le sujet. Il invite des experts qui donnent leur point de vue sur le mensonge autour de ce virus.
L’occasion pour Géraldine Maillet de montrer les crocs ! Mais alors que ce sujet divise, une autre maladie fait débat ! Il s’agit alors de la maladie X, qui est évoquée par les principaux dirigeants du monde, au cours du Forum économique mondial de Davos.
C’est une maladie qui n’existe pas encore, mais qui pourrait apparaître dans un futur proche. Un véritable cauchemar qui agite la Toile au plus haut point. Booba n’a pas manqué d’en parler sur son compte X.
Cette «maladie X» pourrait tendre à devenir la cause d’une pandémie. Elle pourrait prendre plusieurs formes et modifier les gènes. Depuis 2018, elle figure parmi la liste des maladies et agents pathogènes prioritaires pour la recherche et le développement de l’Organisation mondiale de la Santé.
Booba n’en croit pas ses oreilles ! Car il ne peut concevoir qu’elle puisse correspondre à une nouvelle forme de coronavirus ou de grippe. Alors l’OMS se défend, en promettant d’anticiper le moindre risque.
Booba est inquiet ?
Le sujet est si préoccupant que les dirigeants de la planète et les PDG de labos pharmaceutiques et d’hôpitaux vont se réunir. Ils seront avec Tedros Adhanonom Ghebreyesus, chef de l’OMS pour en discuter.
Et surtout pour mieux se préparer dans le cadre d’une «préparation à la maladie X». Ils aborderont plusieurs sujets. Comme les «efforts à fournir afin de préparer les systèmes de santé des différents pays à cette potentielle catastrophe», selon l’OMS.
Et «le nombre d’agents pathogènes potentiels est très important, tandis que les ressources pour la recherche et le développement sur les maladies sont limitées», ajoute l’OMS.
Le rappeur Booba se dit consterné par cette information ! Il redoute le fait que cette maladie ait déjà été testée, alors qu’elle est censée être inconnue. « Ça parle de la maladie X sur X. « inconnue » mais connue. « 20 fois plus de décès » donc déjà testée. »
Sur son compte X, Booba a donc partagé le tweet d’un internaute, qui évoque le but du Forum économique mondial. « Le WEF se prépare à la maladie X. L’OMS a émis des avis sur une « maladie X » inconnue qui pourrait entraîner 20 fois plus de décès que le COVID-19. »
« La session « Se préparer à la maladie X » s’inscrit dans le cadre de la réunion annuelle du Forum économique mondial (FEM). Le WEF se concentre sur une stratégie à long terme pour le climat, la nature et l’énergie. »
Avant de terminer : « La session est prévue le 17 janvier 2024, de 11h30 à 12h15 CET …. et comme c’est bizarre … #MacronNousPrendPourDesCons se rendra au WEF 2024 ».
Les fans de Booba sont donc sous le choc. Nombreux sont ceux qui expriment leur inquiétude sur le réseau social. Une chose est sûre, cette info a le don de faire jaser !
Ça parle de la maladie X sur X. « inconnue » mais connue. « 20 fois plus de décès » donc déjà testée. #onesttropsurlaplanète 🏴☠️ pic.twitter.com/mMFtSmFpm2
— Booba (@booba) January 16, 2024