Sur son compte Twitter, Booba n'a pas hésité à s'en prendre à Benjamin Castaldi après ses révélations sur Touche pas à mon poste (TPMP) !
Invité de Jordan de Luxe chez Jordan, Benjamin Castaldi a fait des confidences au sujet de sa situation financière. Il n’en fallait pas moins pour que Booba attaque le principal intéressé.
De gros soucis d’argent
Cela fait plusieurs mois déjà que Booba s’en prend à Cyril Hanouna et l’équipe de Touche pas à mon poste. La raison ? Il accuse ces derniers de soutenir les arnaques de Magali Berdah et d’autres influenceurs.
Sur Twitter, Booba attaque souvent Cyril Hanouna. Mais ce mardi 7 mars, il a repartagé l’interview de Benjamin Castaldi face à Jordan de Luxe. Au cours de cette interview, il s’est livré sur ses difficultés financières.
Ce n’est une surprise pour personne : Benjamin Castaldi a de grosses dettes. À cause de ses divorces mais aussi de mauvais choix, il s’est retrouvé avec des énormes sommes d’argent à rembourser à l’État.
Il a aussi confié : « De trois millions, on m’a dit que mes biens ne valaient plus que 250 000 euros. J’ai investi dans de la m*rde (…) Il y a des choses que je n’ai jamais pu vendre ».
Celui qui s’est fait attaquer par Booba a aussi affirmé qu’il devait rembourser 2,5 millions d’euros en avril 2022. A la base, sa dette s’élevait à 5 millions d’euros. J’ai d’ailleurs été condamné, je rembourse ce qui a été affecté à mes dettes, c’est normal ».
Booba attaque Benjamin Castaldi
Dans une interview Chez Jordan, Benjamin Castaldi a révélé ce mardi 7 mars : « Si TPMP s’arrête, je suis à la rue deux mois après. Je peux compter sur ma mère ou ma belle-mère, je peux avoir un toit ».
Dans la vidéo partagée par Booba, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a avoué : « Mais, je vis au jour le jour. Heureusement, c’est Aurore qui tient les comptes. Comme beaucoup de Français, le 20 du mois ça tire un peu ».
Avant de poursuivre : « C’est la vie de beaucoup d’animateurs ou du milieu de la télévision. C’est compliqué parfois. Je ne suis pas rémunéré au passage. J’aurais bien voulu. J’ai une bonne relation avec les patrons ».
Benjamin Castaldi a donc avoué : « C’est un bon complément. Ce n’est pas une montagne d’argent. C’est un contrat à l’année ». Il n’en fallait pas moins pour que Booba dézingue le principal intéressé.
Le rappeur a balancé en légende de sa vidéo : « Pour ça y a que des escrocs sur le plateau y sont tous à la rue, le Benji, il était en Ligue 1 avec les Michel Drucker et compagnie et là, il est à 2 doigts d’ouvrir un terrain avec Bigard ».
Des tensions avec Flavie Flament
Une chose est sûre, Booba n’a d’ailleurs pas l’intention de lâcher Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Au cours de cette interview, Benjamin Castaldi a aussi donné des infos sur sa rupture avec Flavie Flament.
Il a alors expliqué : « C’est un peu tout, tout ça est un peu compliqué. Tout ça est malheureusement les conséquences d’une vie complexe… En ce qui me concerne, en ce qui la concerne. Voilà je ne lui en veux pas, c’est comme ça ».
Celui taillé par Booba a aussi révélé : « Si je suis honnête, je n’ai pas été le mari le plus fidèle du monde. J’étais très gentil comme mari mais j’avais un défaut, j’avais le feu au cul. Par contre j’étais un mari prévenant, attentif, généreux ».
« Mais j’allais à droite, à gauche, devant et derrière, j’allais partout. Non je ne me suis pas excusé. Vous savez le problème des hommes c’est qu’on ne se refait pas ».
Pour ça y a que des escrocs sur le plateau y sont tous à la rue, le Benji il était en Ligue 1 avec les Michel Drucker et compagnie et là il est à 2 doigts d’ouvrir un terrain avec Bigard 🤣🤣🤣🤦🏽♂️ @tpmp pic.twitter.com/xKR2KOY1oP
— Booba (@booba) March 7, 2023