Jean Marc Morandini est toujours animateur sur Cnews, malgré ses multiples condamnations et le reportage de Médiapart. Booba est fou de rage !
Alors qu’il a été condamné à plusieurs reprises pour échanges sexuels, chantage et corruption de mineurs, Jean Marc Morandini est toujours présent sur CNews. Une situation qui écoeure le rappeur Booba au plus haut point !
Jean Marc Morandini toujours animateur malgré ses condamnations
Le 5 décembre dernier, Jean Marc Morandini a été condamné à un an de prison avec sursis. Il est accusé de corruption de mineurs sur trois jeunes garçons. Les victimes ont dévoilé leurs échanges à caractère sexuel. L’animateur de CNews forçait aussi des mineurs à se masturber. Plusieurs stars ont dénoncé la gravité de la situation. Comme Rohff ou Booba.
Ces derniers sont en colère ! Car malgré les preuves évidentes, la justice déclare qu’il « ne ressort ni du dossier. Ni des débats, que l’on puisse qualifier Jean-Marc Morandini de prédateur. Ou de pédophile ». L’animateur de CNews a donc eu une petite peine. Soit un an de prison avec sursis de deux ans.
« Malgré le temps qui s’écoule aucune remise en question n’avait été amorcée par Jean-Marc Morandini sur ces passages à l’acte », a déclaré la présidente. Malgré la gravité de la situation, et le fait qu’il soit récidiviste, l’animateur est toujours présent sur le petit écran. Une situation qui écoeure Booba au plus haut point !
Car à ce jour, Jean Marc Morandini se retrouve dans le fichier des délinquants sexuels. Mais Canal + continue de mettre de la lumière sur lui. Booba n’en revient pas. Il a donc crié au scandale à plusieurs reprises sur son compte X.
« Quel manque de respect envers les victimes. Lunaire. Et demain Morandini le prédateur de kikis nous parlera de l’affaire en direct de Cnews… Quelle époque! Que Dieu nous punisse d’être comme les autres. »
Plusieurs médias comme Médiapart dénoncent le côté sombre de l’animateur. Le média a donc dévoilé tout son historique, en vain ! Il reste toujours une star de Cnews. Booba est à bout. Il ne supporte plus de le voir à la télé. C’est donc la raison pour laquelle il a poussé un coup de gueule sur X.
Une présence à la télé qui agace Booba
Booba ne comprend pas la raison pour laquelle il continue de voir le visage de Jean Marc Morandini sur le petit écran. Tous les jours, l’animateur passe sur CNews, comme s’il n’avait jamais eu de condamnation aussi grave. Le rappeur est fou de rage ! Il a donc posé la question suivante sur son compte Twitter :
« Pourquoi Morandini est-il encore présentateur star sur CNEWS alors qu’il a été condamné et reconnu coupable à plusieurs reprises. Il est une menace pour nos enfants, c’est inadmissible et très inquiétant. Ça en dit long et cela devrait soulever une indignation générale mais rien ne se passe. Ces « gens » sont des protégés ! »
Comme Booba, les internautes sont en colère. Nombreux sont ceux qui appellent à boycotter CNews, tant que Jean Marc Morandini sera toujours présent sur la chaine. Sur la plateforme X, les internautes font part de leur incompréhension : » Cette histoire aussi est incompréhensible! », « Oui c’est vraiment pas normal ! »
« Si il est toujours sur #cnews c’est qu’il y a des gens qui le regarde toujours. Même étant reconnu coupable », « C’est flippant surtout quand tu vois ce type passer à l’antenne comme si de rien était. Et sans pitié en plus pour démonter les autres stars sur des sujets aussi sensibles. Comme si il répondait « oui j’ai fait ceci. Ou cela mais moi c’est pas pareil »