Booba de retour sur Twitter donne une raison étrange sur son absence

Encore une fois, Booba a subi un gros boycott. Il accuse un célèbre journaliste d'y être pour quelque chose... Mais il est déjà de retour !

Cela fait quelques jours que les internautes ont remarqué que Booba a totalement disparu des réseaux. Bonne nouvelle, il est enfin de retour sur X !

Booba en guerre avec le journaliste Mehdi Maïzi

Tiens donc… Booba a encore disparu des réseaux ! Cette fois-ci, il n’est plus présent sur le réseau social X… Une chose est sûre, ce n’est pas Magali Berdah qui en est responsable…

Et pour cause ! Le rappeur n’est plus sur son dos car il a finalement réussi à la mettre à terre. Désormais, l’ancienne papesse des candidats de téléréalité a des comptes à rendre à la justice.

Avant d’être boycotté, Booba a donc attaqué le célèbre journaliste Mehdi Maïzi. Et pour cause ! Il l’accuse de mal faire son travail dans le monde du rap.

Selon le Duc de Boulogne, Mehdi Maïzi véhiculerait une mauvaise image du rap, qui diffère totalement de celle d’autrefois, lorsque les rappeurs faisaient du Rap conscient.

Booba le dit ouvertement, « Mehdi Moizi est devenu un véritable fléau pour notre culture. » Pour illustrer son propos, il dévoile des extraits d’interviews avec des jeunes rappeurs jugés « ridicules », sur les réseaux.

Une chose est sûre, Booba est en colère ! Il explique ainsi : « Je vais devoir sévir« . Ce n’est pas le premier rappeur qui s’attaque aux médias actuels. La Fouine a déjà dénoncé Booska-P.

Même chose pour Sadek. Alors Booba en rajoute une couche sur l’ex-animateur de la radio OKLM, qui mettrait, selon lui, de faux  talents en avant. Booba est très énervé ! Il commence déjà à dévoiler de gros dossiers sur la vie privée de Mehdi Moizi.

Eh oui ! Le présentateur du Code sur Apple Music en prend pour son grade ! Car Booba s’en est pris à ses proches, comme son épouse… Quelques heures après ses déclarations, son compte a sauté.

Un retour sur X en humour

Booba n’a pas de mal à le dire, il va se mettre sur le dos du journaliste. « Cette année on s’occupe de tous ceux-là. Vous allez voir. On va les remettre dans le droit chemin« . D’autant plus qu’il n’apprécie pas son répondant !

En effet, le Duc de Boulogne a partagé un article de Libération dans lequel le journaliste traite le rappeur du 92i d’oppresseur. Il apporte donc tout son soutien à Mehdi Maïzi.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, le compte X de Booba a totalement disparu par la suite… Il en est certain, donc Mehdi Maïzi qui est derrière ce boycott. Peut-être n’a-t-il pas supporté la menace de B20 !

Très en colère, le rappeur s’est donc rendu sur Instagram sur son compte @boobaofficial. Il explique qu’il a été vaincu, car X l’accuse d’avoir enfreint les droits d’auteur.

« Vous l’avez compris, la bobo sphère veut me faire, mais plus on veut me faire, moins je vais me faire ». Mais ce lundi 15 décembre, Booba a appris une bonne nouvelle.

Le réseau social X lui a finalement accordé un retour sur la plateforme. Le voilà très heureux ! Il revient donc en forme, avec un peu d’humour : « J’étais parti à la campagne me ressourcer« , dit-il.

De quoi amuser ses nombreux fans ! « La piraterie en marche pour toujours », « le goat est de retour », « Moi aussi ça fait 2 mois j’suis à la campagne de Coutras j’me ressource ».

Alors Booba sera-t-il plus prudent à l’avenir ? Affaire à suivre !

J’étais parti à la campagne me ressourcer… 🏴‍☠️ pic.twitter.com/QICPUIEhQu

— Booba (@booba) January 15, 2024