Milla Jasmine se retrouve au cœur d'une polémique depuis que deux influenceurs l'ont accusée de vol. Booba dénonce un cas d'influvoleur !
Rien ne va plus pour Milla Jasmine ! Un célèbre couple l’accuse de ne pas avoir envoyé une commande. Alors sur son compte X, Booba dénonce un nouveau cas d’influvoleur !
Milla Jasmine accusée de vol
Rien ne va plus pour Milla Jasmine ! La candidate de téléréalité est en guerre avec Magali Berdah, car elle lui doit beaucoup d’argent. « Des mois de salaire depuis plusieurs années, qui se sont accumulés au fil du temps. »
« Elle me disait ton virement est parti, je me disais il y a le week-end donc le virement peut prendre plusieurs jours. Mais, rien. Donc, je relance. Elle me dit ah non y a eu un problème… Elle faisait ça tout le temps, elle gagnait du temps. C’est difficile de courir après son argent, c’est épuisant. »
Pour retrouver le sourire, Milla Jasmine est allée au Mexique avec sa famille. Mais les choses se passent mal. Car en plein désert, de faux policiers l’ont arrêté pour lui demander de l’argent. Elle a tout expliqué sur ses réseaux :
« Il y a une voiture de police qui arrive et elle fait demi-tour et se met à nous suivre… Je vous jure, 3 mecs cagoulés débarquent, mitraillettes, il est 3 heures. Ils disent qu’on a les feux éteints, mais jamais de la vie, c’est du mytho… »
La bimbo explique qu’elle a été victime d’une escroquerie. Et son malheur ne s’arrête pas là ! Alors qu’elle est en vacances, deux influenceurs l’ont accusé de vol. En effet, le couple d’influenceurs explique qu’ils ont acheté un parfum à 73 euros de Milla.
Mais selon eux, elle n’aurait jamais envoyé le produit. Très en colère, la candidate de téléréalité a donc pris la parole. Elle explique qu’il s’agit d’un énorme mensonge. Elle affirme qu’elle n’est pas une influvoleuse (terme inventé par Booba)
Booba dénonce un cas d’influvoleur
C’est donc la raison pour laquelle Milla a décidé de porter plainte contre le couple. « J’ai vu un truc tourner sur Youtube très très très grave… Mais vraiment des accusations hyper graves à mon encontre. J’ai toutes les preuves à l’appui. »
Encore une polémique qui amuse Booba au plus haut point ! Il n’a pas manqué de commenter cette affaire. Pour se défendre, Milla explique qu’elle a toutes les preuves qui contestent leurs dires.
« C’est ça qui est bien quand on a une société, forcément on a tous les échanges d’emails, on a les accusés de réception quand vous envoyez un produit etc… » Et c’est très grave ce qui est en train de se faire, ce qui est en train d’être dit à mon sujet. »
« Donc je suis en train de tout vous préparer et vous allez voir à quel point c’est facile de mentir sur quelqu’un, de manipuler une communauté. » Des mots qui n’ont pas convaincu Booba !
Le rappeur a donc balancé un extrait des deux Youtubeurs qui dénoncent Milla. Il a partagé l’émoji d’une flèche dans sa cible. Afin de montrer qu’il ne s’est jamais trompé.
Après la vidéo de Booba, Milla Jasmine s’est donc adressée aux Youtubeurs : « Sachez que je suis choquée des accusations injustes et infondées dont je suis la cible. Je répondrai à ces propos diffamatoires par le biais de mon avocat semaine pro. »
« Car Internet n’est pas une zone de non-droit. J’espère pouvoir profiter de mes vacances car depuis que je suis ici, c’est compliqué. »
Une chose est sûre, Booba ne croit pas vraiment en cette défense… C’est donc une affaire à suivre.