Maeva Ghennam est au plus mal à cause de sa cicatrice. Booba prend son cas en exemple pour alerter sur les dangers de la chirurgie
Depuis qu’elle s’est fait opérée du nez, Maeva Ghennam a des séquelles. Elle est totalement défigurée ! De quoi amuser Booba qui en a profité pour alerter sur les dangers de la chirurgie !
Maeva Ghennam défigurée à vie !
À force de cumuler les chirurgies esthétiques, Maeva Ghennam a découvert un premier échec. Et pas n’importe lequel puisque celui-ci se situe en plein milieu du visage !
En effet, lorsqu’elle a refait son nez, Maeva Ghennam a découvert une cicatrice dotée d’une grande pugnacité ! Cette dernière a refusé de se fermer. Cela fait plusieurs mois que la bimbo s’exprime tous les jours, avec une ouverture en sang.
Cela est très dangereux car les microbes et bactéries peuvent y pénétrer très facilement. Maeva Ghennam est à bout ! Car elle est totalement défigurée ! À ce jour, sa cicatrice est plus visible que ses yeux !
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a expliqué qu’elle est à bout. Cette cicatrice au niveau du nez lui gâche la vie : « Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Donc je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croute. Je n’avais rien, l’opération a bien réussie ! ».
Elle ajoute aussi que son médecin lui a donné un conseil… Celui d’arrêter de parler ! Mais elle ne peut respecter cette consigne car elle doit faire des placements de produits. « Là, il m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se rouvre, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie. «
La candidate de télé-réalité est sous le choc ! L’idée d’avoir une cicatrice à vie lui brise le moral ! « Et j’ai trop peur de ça ! Donc ma cicatrice me complexe. J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise ! ».
Booba alerte les jeunes sur la chirurgie
La situation de Maeva Ghennam ne fait pas pitié à Booba ! Bien au contraire ! Le rappeur saute sur l’occasion pour se moquer d’elle. Elle n’arrive pas à croire qu’elle continue de parler alors qu’elle a une plaie ouverte.
« Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez, va aux urgences nan ? », dit-il.
De retour en France, Maeva Ghennam a donc décidé de se faire opérer une nouvelle fois pour faire disparaître cette cicatrice. « Elle est horrible, je dois me faire opérer… Ma cicatrice me dégoute… Elle me fait trop mal en plus« .
Elle n’est pas la seule à être dégoûtée ! Car encore une fois, Booba se moque d’elle. Il a même décidé de partager une photo de son visage sans filtre pour alerter sur les dégâts de la chirurgie.
« Merci à Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose. #enmodesoudure », a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Une publication qui a eu le don de choquer les internautes. » Littéralement on dirait un cordon de soudure MIG », « C’est rare que des humains en arrivent à se détruire ainsi. Le résultat d’un profond mal-être et d’une décadence des valeurs. Sale mélange ».