Booba dénonce les nouveaux mensonges de Magali Berdah sur BFMTV !

Magali Berdah a encore fait le buzz avec une nouvelle interview sur BFMTV. De quoi énerver Booba qui l'accuse de mentir une nouvelle fois !

Booba continue son combat contre les influvoleurs. Mais il en a assez de voir Magali Berdah souvent invitée sur les grandes chaines de télévision. Il s’en prend à BFMTV qui lui a donné la possibilité de donner des conseils aux influenceurs. Une hypocrisie selon le rappeur, qui accuse la fondatrice de Shauna Events de mentir une nouvelle fois de mentir face caméra.

Magali Berdah donne des conseils pour encadrer les influenceurs

Celle qui s’occupe des candidats de télé-réalité a encore frappé fort ! En effet, elle a débarqué sur le plateau de BFMTV pour donner des conseils aux jeunes. Booba n’en revient pas !

Pour lui, elle n’est pas légitime de donner des conseils aux influenceurs. En effet, Booba l’accuse d’avoir volé des milliers de français, et de mentir sur ses actions.

En découvrant la vidéo de BFMTV dans laquelle Magali Berdah encadre les stars des réseaux, Booba a bondi de son siège. Sur la vidéo de la chaine d’actu, on peut donc lire la légende suivante :

« Les reco’ de Magali Berdah pour encadrer les jeunes. Pour lutter contre les arnaques, la fondatrice de Shauna Events et de la Fédération des influenceurs… Et créateurs de contenus appelle les pouvoirs publics à mieux définir le métier d’influenceur »

C’en est trop pour Booba qui en a assez de voir Magali Berdah s’exprimer si bien sur les plateaux TV. Et ce, alors qu’elle devrait être en jugement. Le rappeur n’a pas manqué d’exprimer sa colère sur son compte Twitter.

Il dénonce aussi les mensonges de la papesse de télé-réalité : « Pour info Magali Berdah a menti sur BFM. Elle n’a jamais eu d’audition. Elle a juste insisté pour avoir un rdv, ça a été confirmé par les députés. »

Booba accuse Magali Berdah de mentir une nouvelle fois !

Puis Booba ajoute que suite à cette présence sur le plateau de BFMTV, bon nombre de députés l’ont disputée : Ils l’ont même engueulé suite à son interview sur BFM ». Une chose est sûre, la vidéo de Magali Berdah agace donc les fans de Booba au plus haut point. Bon nombre d’entre eux sont en colère car elle a donc mis en place sa fédération d’influvoleurs.

« Elle vient à peine de créer sa fédération d’influvoleurs et déjà, elle montre le mauvais exemple en mentant encore !! Et après elle se plaint que les gens disent qu’elle n’est pas crédible. Et bien entendu, on sait tous qu’elle ne se remettra pas en question » peut-on lire sur Twitter.

Certains fans de Booba en ont assez. Car pour eux, Magali Berdah continue de mentir : « Elle ment tout le temps, elle est out et elle le sait. », « Elle dit, j’ai été reçu a l’assemblé alors qu’elle a été convoqué 🤔 moi aussi, j’ai été reçu par le tribunal et le juge avant d’aller en prison ». »Elle n’est plus à un mensonge près cette escroc ! », « Elle a honte de rien . Ment sur une chaine regardée. »

Booba a donc le don de faire réagir les internautes. Ce tweet a récolté près de 243 000 vues. Le rappeur n’est pas prêt d’arrêter son combat contre les influvoleurs !

Pour info Magali Berdah a menti sur BFM elle n’a jamais eu d’audition à l’assemblée. Elle a juste insisté pour avoir un rdv, ça a été confirmé par les députés, ils l’ont d’ailleurs engueulé suite à son interview sur BFM 👇🏽 https://t.co/D36QmWQko3

— Booba (@booba) March 22, 2023