Booba est vaincu. Le rappeur de Boulogne vient de se faire détrôner par Ninho. Ce dernier a rejoint un classement très dur à atteindre...
Booba est vaincu. Le Duc de Boulogne à la carrière vertigineuse a dû admettre que Ninho est plus puissant que lui. Le rappeur a rejoint un classement très prisé par les rappeurs.
Booba et Ninho, une entente cordiale
Le dernier album de Ninho est en train de tout rafler sur son passage. Au mois de juillet, le musicien a sorti son tout dernier nouvel album, Ni.
D’ailleurs, il y a peu, Ninho a volé la première place que le duc de Boulogne gardait précieusement depuis des années L’auteur de Liens du 100 qui revient en force avec un nouvel album peut donc s’estimer de lui.
Mais entre lui et Booba, il n’y a pas de rivalité qui tienne. En effet, le père de Luna et Omar a adressé ses sincères félicitations sur les réseaux sociaux.
Le rappeur a d’abord critiqué le choix de publier une réédition une semaine seulement après la sortie du projet. Puis, par la suite, Booba a décidé de féliciter le rappeur le plus en vogue du moment, Ninho.
« Alors là, je m’incline franchement respect », a écrit le rappeur sur son compte Instagram, pour féliciter son nouveau poulain qui cartonne sur les plateformes.
D’ailleurs, les internautes ont été très nombreux à espérer un featuring entre les deux artistes. Deux ans depuis la sortie d’ULTRA, Booba n’a rien proposé de neuf à ses followers.
Le duc de Boulogne déborde de projets
Toujours plein de ressources, le rappeur de Boulogne qui s’est fait détrôner par Ninho, a dévoilé un nouvel extrait sur les réseaux sociaux. De quoi mettre l’eau à la bouche de ses fans.
Tout en teasant l’arrivée de sa série Ourika qui sera disponible très bientôt sur Amazon Prime Video, B2O a dévoilé un nouvel extrait d’un son en story.
Dans cette séquence de près de vingt secondes, on découvre ainsi le rappeur de Boulogne en voiture, torse nu. Ce futur morceau promet donc monts et merveilles.
Premier artiste français à dépasser les 200 singles certifiés, Ninho est de retour avec le Jefe Airlines Tour. D’ailleurs, le célèbre rappeur prépare une grande tournée…
Le 30 juin dernier, Ninho a fait son grand retour avec son album Ni. Et en seulement treize jours, l’opus a par ailleurs été certifié disque d’or (+ de 50 000 équivalent ventes) par le SNEP (Syndicat National de l’Édition Phonographique).
Ninho surpasse Booba
Le rappeur Ninho rafle tout sur son passage. Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’artiste est par ailleurs revenu sur le contexte compliqué autour de la sortie de son projet.
Alors que Ni est devenu disque de platine, Ninho a passé un nouveau cap de ventes. En effet, le compte Twitter RapFrActus, a fait savoir que Ninho est devenu le troisième plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français.
Ce dernier a donc réussi l’exploit de dépasser Booba. Ce dernier a réussi à lui seul à écouler plus de 3,2 millions d’opus. Le média précise que MC Solaar (+ de 3,6 millions de copies écoulées) et Jul (+ de sept millions de disques vendus) sont devant Ninho.
Une nouvelle récompense qui prouve le talent de Ninho. Il faut dire que ses collaborations avec Lil Baby, Omah Lay, Central Cee ou encore Ayra Starr y sont pour beaucoup.
Malgré ce succès, Ninho a constaté une baisse des ventes par rapport à ses albums précédents. « Donc forcément, les chiffres ne sont pas comme on pouvait l’imaginer, mais ils sont déjà très bien. C’est lourd », a-t-il réagi. Modeste !