Booba a encore du mal à digérer la trahison de Cyril Hanouna. Il regrette d'avoir été proche de lui. Et de l'avoir invité à ses concerts !
Booba est très fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Alors quand une personne le trahit, il lui en veut pour la vie ! Cyril Hanouna pourra donc en témoigner depuis qu’il a pris la défense de Magali Berdah. Le rappeur a tellement du mal à digérer la trahison qu’il regrette de l’avoir invité à ses concerts !
Des regrets de plus en plus forts
Lorsqu’il y repense, Booba s’en veut ! Il regrette d’avoir offert son amitié à Cyril Hanouna. Il regrette aussi la sympathie, et toutes ses interventions sur le plateau de TPMP. À l’époque, le rappeur était très proche de Baba et ne s’en cachait pas. Les deux rigolaient ensemble, et s’appelaient même en plein direct de l’émission lorsqu’un ennemi de B20 s’en prenait à lui.
Cyril Hanouna a toujours affirmé qu’il aimait Booba. Il l’appelait « mon chéri » devant la France entière, et vantait ses mérites, quitte à prendre sa défense lorsqu’un politique l’attaquait.
Mais tout cela a changé depuis que le rappeur a découvert le vrai visage de Baba. Il l’accuse de s’être moqué de lui en protégeant finalement Magali Berdah. Rappelons que l’animateur de TPMP détenait des parts chez Shauna Events. Il aurait donc protégé l’agent des stars alors qu’il aurait affirmé tout le contraire au duc de Boulogne.
Ce dernier est en colère, et n’en démord pas ! Pas un jour ne passe sans qu’il ne l’attaque sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a même fouillé dans les archives pour dénoncer le comportement « harceleur » de Cyril Hanouna.
Il a donc partagé des vidéos dans lesquelles il demande à des jeunes femmes d’agresser des hommes en leur touchant les parties intimes. Une vidéo qui a eu le don de choquer les internautes. Mais ce n’est pas tout ! Booba partage aussi ses regrets… Il explique par exemple qu’il regrette de l’avoir invité à ses concerts : « C’est pas toi qui quitte le grand banditisme, c’est le grand banditisme qui te quitte. Médite là-dessus Baba. Dire qu’on t’as invité comme un roi avec tes enfants sale traître.. »
.@Cyrilhanouna C’est pas toi qui quitte le grand banditisme, c’est le grand banditisme qui te quitte. Médite là-dessus Baba. Dire qu’on t’as invité comme un roi avec tes enfants sale traître… 🏴☠️ pic.twitter.com/xtTHrwPKPI
— Booba (@booba) February 2, 2023
Booba se fait clasher dès qu’il attaque Baba !
Mais à chaque fois que Booba s’en prend à Cyril Hanouna, il reçoit des tonnes de commentaires négatifs.
Il semblerait que Baba ait une grande communauté, prête à tout pour le mettre en avant. On peut le voir dans les com’ des internautes : « Ce mec est vraiment malade, il clashe tout le monde c’est ahurissant », « T’étais quand même bien content quand sa sécurité t avais protégé de Patrice Quarteron… ». « Tu te perds matelot. A bâbord reprend le cap. »
Ce n’est qu’une infime partie des nombreuses critiques lorsque Booba s’en prend à Baba. D’autres internautes défendent l’animateur de TPMP en affirmant qu’il est droit dans ses baskets : « Arrêtez avec hanouna il a rien fait d’illégal vous ne pourrez pas le faire tomber … continue ton combat contre berdah et les influensuceurs c’est mieux ». « Mais ??? C’est le vrai compte de Booba? Je commence à avoir un doute tellement c’est ridicule ! »
Fort heureusement, Booba peut compter sur sa communauté fidèle qui lui apporte tout son soutien : « Hanouna n’est pas lié au grand banditisme. C’est juste un gros pigeon qui paye sa protection à des gars du banditisme… comme tous les joueurs de foot, rappeurs. Le jour où il paiera plus la arriveront les vrais problèmes ». »