Booba a décidé de laisser Gims de côté pour quelques semaines, afin de se concentrer sur son frère Dadju ! Il s'en est pris à ce dernier !
Ces derniers temps, Booba s’acharne contre Gims ! Mais depuis quelques jours, il ne le laisse de côté que pour s’en prendre violemment à son frère Dadju !
La famille Djuna dans le collimateur de Booba !
Booba déteste la famille Djuna au plus haut point ! En effet, Gims est dans son collimateur depuis plusieurs années. Il ne le supporte pas, et ne manque pas de le faire savoir ! Et il étudie ses moindres faits et gestes pour mieux le clasher sur les réseaux.
Il y a peu, Booba a clashé Gims qui a osé donner sa propre version de l’histoire du monde. « L’Afrique c’est Wakanda. C’est le futur chez nous. A l’époque de l’empire de Koush, il y avait déjà l’électricité. Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité ! Les gens avaient l’électricité».
Booba est hilare ! Il n’a pas manqué d’afficher le rappeur qui affirme que les Africains ont peuplé l’Europe en premier. « L’Afrique a peuplé l’Europe avant les Européens. Ils ont été décimés par les « vrais européens » qui venaient d’Asie. 50.000 ans avant les Européens. On veut donc nous faire croire que notre histoire a commencé sur un négrier en train de ramer en sueur. »
Ni une ni deux, Booba l’a donc achevé sur Twitter : « Ils ont donc été décimés par les vrais Européens qui venaient d’Asie! » Puis une semaine après, il s’est encore moqué de Gims car ce dernier a demandé un jet privé pour accompagner Emmanuel Macron au Congo. Mais aussi plus de 100 000 euros pour sa présence au concert.
« Gims, tu aimes trop les Jet privés toi. Mais t’en as demandé un « électrique » ça existe pas encore man, t’es trop dans l’turfu marabout calme toi! »ajoute Booba
Mais cette semaine, le Duc de Boulogne a laisse Megui de côté pour s’en prendre à son frère ! Il accuse Dadju d’avoir eu des propos choquants sur le zouk.
Une histoire de goût qui ne plait pas !
Dadju n’aime pas le zouk, et ne manque pas de le faire savoir. Il a donc écrit les messages suivants sur Twitter : « Y a quand même beaucoup de gens qui étaient chauds pour le zouk. Le jour où j’en fais, giflez« .
Ou encore : « Je respecte tous les styles de sons… Mais le zouk ! Sérieux quoi ! j’vais rester poli ». Puis Dadju s’est moqué de la communauté antillaise ! « Pourquoi ils demandent pas de l’aide aux médecins antillais ? », « J’ai rien contre les antillais mais vous aimez trop taffer à votre rythme.
Booba a donc tout partagé sur Twitter ! Ni une ni deux, bon nombre d’internautes ont exprimé leur colère ! À commencer par la communauté antillaise qui n’apprécie pas les déclarations de Dadju ! Booba a mis de l’huile sur le feu, car les commentaires sur Twitter sont explosifs !
En effet, les internautes sont donc prêts à en découdre ! « Il fait le chaud sur ses réseaux, mais si une équipe de Gwadada lui tombe dessus il va lui aussi porter des lunettes ! », » Passe nous voir Dadju, on t’apprendra à danser le zouk. », « Donc le gars fait de la variété zouk love et il aime pas le zouk », « Dadju n’aime pas le zouk, mais il veux gratter de l’argent en Martinique ».
Une chose est sûre, les propos de Dadju ne passent vraiment pas ! Victoire pour Booba !
.@Dadju déteste le zouk et les antillais. pic.twitter.com/BUV7bghVQH
— Booba (@booba) May 2, 2023