Dylan Thiry continue d'énerver Booba. Le rappeur l'accuse de mentir sur la véracité de ses actions humanitaires en Turquie.
Booba continue son combat contre les influvoleurs. Après avoir réussi à fermer le compte de Marc Blata, Nadé et Laurent de la JLC Family, le rappeur s’en prend à Dylan Thiry. Il en est certain, il n’est pas sincère dans ses actions en Turquie.
Dylan Thiry reste la cible de Booba
Dylan Thiry est toujours dans le collimateur de Booba. Ce dimanche 19 février, il l’a prévenu que la fin approchait pour lui. Cela fait des années qu’il l’accuse d’arnaquer ses fans. Le rappeur dénonce toutes ses arnaques dans ses placements de produits. Mais aussi ses « mensonges » dans ses actions humanitaires.
Le duc de Boulogne a beaucoup de mal à croire en la sincérité de Dylan Thiry. Eh oui ! Il doute totalement de lui ! Rappelons que ce dernier a créé une cagnotte avec de partir à Madagascar.
Le but étant d’aider les personnes en situation de précarité. Puis Dylan Thiry a décidé de réitérer l’expérience pour aider les victimes d’un séisme en Turquie. Il n’a pas perdu de temps pour s’y rendre. Mais il se retrouve à nouveau dans un gros scandale. Booba s’est donc empressé de le dénoncer sur Twitter.
Il a partagé une vidéo de Melty qui dévoile les arnaques de l’influenceur . La situation est grave ! Car le rappeur comme le média laissent entendre qu’il aurait profité de sa notoriété pour arnaquer une nouvelle fois ses fans.
« Dylan Thiry trempe dans une nouvelle affaire de fausse cagnotte. L’influenceur est donc en Turquie et il aurait créé une cagnotte via l’app Lydia pour aider les victimes. Une caisse qui pour l’asso « Pour nos enfants ». Mais d’après le compte « Vos stars de téléréalité », cette cagnotte serait une nouvelle arnaque.
Dans la vidéo que Booba a partagée, on apprend que Dylan Thiry a supprimé sa cagnotte du jour au lendemain. Tiens donc ! Cela ne fait aucun doute pour lui…
Une histoire de cagnotte étrange !
Melty dévoile que Dylan Thiry a supprimé sa cagnotte sans donner la moindre info. Booba partage cette info en colère : « L’asso aurait été dissoute le 15 novembre 2022. Sans avoir publié ses comptes alors que c’est obligé. Dylan s’est défendu en disant qu’il n’avait rien à voir avec cette cagnotte. Selon lui, quelqu’un aurait usurpé son identité. Mais des personnes expliquent avoir parlé en privé avec cette asso sur Insta. Et que leur lien de la cagnotte leur aurait bien été envoyé. »
Ce n’est pas la première fois que Dylan Thiry est au coeur d’une histoire d’arnaque avec les cagnottes. Rappelons que lorsque Booba a découvert la suppression de cette cagnotte, il a dénoncé l’affaire. Depuis début décembre, la cagnotte n’existe plus sur le site CotizUpFR. Dylan Thiry a donc expliqué qu’il a fermé l’asso car « en France, il y a trop de polémiques ».
Mais Booba réclame plus d’infos : « tu diras ça au juge… Ça arrive… quand on a rien à se reprocher on ne ferme pas comme ça son asso. Tu t’enfonces Dydy pourtant Dieu t’as choisi !!! À très vite ».
Booba n’est pas le seul à le dénoncer ! Il y a aussi le collectifAVMN qui travaille dur pour dévoiler la vérité : « Suite à notre alerte sur la fin de l’asso Pour nos enfants, les cagnottes de #DylanThiry ont été en suppression ce matin du site @CotizUpFR. Que deviennent les sommes qui ont été envoyées à l’organisateur #DylanThiry ? «
Alors est-ce le début de la fin pour Dylan Thiry ? Affaire à suivre !