Booba a eu l'occasion de collaborer avec Koba La D à plusieurs reprises. Mais cela lui laisse un très mauvais souvenir !
Booba aime collaborer avec des artistes un peu plus jeunes pour leur donner leur chance. À plusieurs reprises, il a tenté de faire un feat avec Koba La D. Mais cela n’a jamais abouti ! Le Duc de Boulogne n’a pas manqué de le clasher.
Booba enfile son costume de justicier
Depuis qu’il traque les influenceurs, Booba ne s’arrête pas ! Pas un jour ne passe sans qu’il ne s’en prenne à Magali Berdah. Il semble détester la papesse de télé-réalité au plus haut point. Car il l’accuse des pires escroqueries avec sa bande d’influvoleurs. Dans celle-ci, il y a Dylan Thiry !
Booba est prêt à tout pour le faire tomber. « Demain 18H vous assisterez à la fin d’un influvoleur extrêmement nocif. » a-t-il écrit sur son compte Twitter. Le rappeur a diffusé des contenus mettant en cause l’ancien candidat de l’émission Koh-Lanta. Ce dernier est accusé de racisme après avoir eu des propos chocs envers la communauté maghrébine.
Booba l’accuse aussi de proxénétisme. Il en est certain, il cherche à se faire de l’argent en aidant des stars de télé à adopter des enfants. Cela aurait été le cas à Madagascar. La situation est si grave que le député des Français de l’étranger Stéphane Vojetta et son collègue du Calvados Arthur Delaporte ont fait un signalement.
Booba s’en prend aussi à Kev Adams. Selon lui, l’humoriste aurait escroqué ses fans en leur demandant de participé à un financement participatif pour un film. À ce jour, 770 investisseurs attendent toujours leur argent ! Ce sont plus de 1,5 million d’euros qui ont été investis.
Ceux que Booba considèrent comme des escrocs ne sont pas les seuls à être dans son collimateur. Le rappeur s’est mis à ridiculiser Koba LaD sur son compte Twitter ce mercredi. Il a donc partagé une vidéo dans laquelle on peut voir le jeune rappeur avec les dreads sur la plateforme MYM.
Koba LaD sur Mym, Booba l’atomise !
Non ce n’est pas une blague ! Koba LaD a bel et bien un compte sur la plateforme de charme. Booba n’a pas manqué de le partager en ajoutant le surnom : «TUBA LA D».
Mais ce n’est pas tout ! Booba a aussi profité de cette annonce ultra gênante pour parler de ses collab’ avec le jeune homme. Il explique qu’il a essayé de travailler avec lui plusieurs fois… en vain ! Selon lui, cela a tourné à la catastrophe.
« J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba. Mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym. Il montre vraiment pas l’exemple »a donc écrit Booba sur Instagram.
Ce clash a le don de surprendre les internautes ! Car 2019, Booba a été l’un des premiers rappeurs francophones a mettre Koba La D en lumière. «J’suis sorti calibré, j’écoute “Train de vie” de Koba LaD» rappait-il dans “PGP”.
Puis le Duc de Boulogne avait ajouté que le son “Train de vie” était «très bon son» en réponse à un de ses tweets. Mais Booba a changé d’avis.
J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Y montre vraiment pas l’exemple 🤷🏾♂️ pic.twitter.com/68OpOVTqUT
— Booba (@booba) April 26, 2023