Le rappeur Booba recadre Laurent Bouneau de Skyrock suite à son attaque sur son titre "Pourvu qu'elles m'aiment". On vous dit tout !
Nouveau clash entre Booba et Laurent Bouneau ! Le rappeur a recadré l’animateur de Skyrock suite à son attaque sur un de ses titres les plus célèbres. On vous en dit plus.
Booba: « il croit la vie c’est un jeu »
Le monde de la musique cache bien des mystères. Et ce qu’on aime le plus, c’est quand un vieux titre sort des archives et rencontre à nouveau un succès fou. C’est ce qu’a vécu Booba avec un de ces sons les plus anciens.
15 ans après sa sortie, le titre « Pourvu qu’elles m’aiment » est en tête des chartes musicales ! Un exploit qui n’est pas passé inaperçu. En voyant son titre numéro 1 sur Spotify, Booba n’a pas hésité à réagir à la nouvelle.
« Non pas ce son » a écrit le rappeur sur les réseaux sociaux avec une photo montrant le titre qui buzz. Laurent Bouneau, entité de Skyrock et célèbre pour être le journaliste de référence dans le rap game, a donc partagé la nouvelle.
« Ton titre préféré » a-t-il alors écrit sur Twitter en repartageant le post de Booba. Laurent Bouneau a aussi ajouté deux émojis morts de rire pour montrer qu’il s’amuse de cette nouvelle.
Très vite, certains médias ont repris les faits en pointant du doigt le fait que Laurent Bouneau se moque de Booba. « Laurent Bouneau de Skyrock attaque Booba sur le buzz autour du titre Pourvu qu’elles m’aiment » peut-on lire sur un article partagé par le Duc de Boulogne.
« Lui il croit la vie c’est un jeu » a écrit Booba en légende de sa story. Une réponse à l’attaque de Laurent Bouneau qui prouve que la relation est toujours tendue entre les deux hommes.
Une tension palpable
Entre Laurent Bouneau et Booba, ça n’a jamais été le grand amour. En effet, on a pu assister à de nombreux clashs entre les deux hommes. Et le rappeur ne rate pas une occasion de tacler Skyrock.
Comme il l’a fait en septembre 2022 lors de son concert au Stade de France. « Ils sont là les villageois, aujourd’hui, on est 80.000 ! » a alors lancé Booba à la fin de son titre Destinée.
« Pour l’anecdote, c’est mon premier morceau qui est passé à Skyrock. Skyrock, cette radio de fachos : ils disaient que notre musique n’était que pour le village » a alors expliqué le rappeur par la suite. Avant de féliciter les 80 000 fans venus le voir sur la scène du Stade de France.
Booba ne s’est pas arrêté là. Il est même allé plus loin en insultant le dirigeant de Skyrock, qui n’est autre que Laurent Bouneau. Ce dernier avait aussi donné son avis sur le concert de Booba.
« Le concert complet s’est déroulé sans violence et dans un bon esprit : c’est l’essentiel …. Après il a l’habitude de recevoir des projectiles au Stade« a-t-il alors écrit sur Twitter.
Il faut savoir que la guerre entre Booba et Laurent Bouneau dure donc depuis de nombreuses années. Pour rappel, Laurent Bouneau a réussi à faire de Skyrock la radio pionnière dans la diffusion du rap en France.
Mais visiblement, Booba et lui n’avaient pas la même vision de la musique. Dans un livre paru en 2014, le directeur de radio n’a pas hésité à décrire le rappeur comme calculateur, égoiste ou encore sans scrupule. Le Duc de Boulogne de son côté accuse Laurent Bouneau et la radio d’être des imposteurs. Une chose est sûre, la guerre est donc loin d’être finie.