Booba est d'attaque sur son compte Twitter. Il ne se laisse pas faire face aux provocations du petit-fils d'un homme politique !
Booba continue de provoquer les personnes qu’il ne porte pas dans son cœur. Cette fois-ci, il s’en prend au petit-fils d’un homme politique qui l’a attaqué sur son compte X.
Booba montre les crocs
Non, Booba ne s’en prend uniquement aux rappeurs, ou aux candidats de téléréalité ! Il a plusieurs cibles dans son collimateur. Comme Cyril Hanouna qui l’agace au plus haut point. Le rappeur a aussi bataillé pour faire tomber Magali Berdah.
Il a mis en lumière ses arnaques. À ce jour, cette dernière a des comptes à rendre avec la justice. Par la suite, le Duc de Boulogne a attaqué le journaliste Julien Pain. Il n’apprécie pas le fait qu’il soit revenu sur ses propos tenus pendant la pandémie.
Ce dernier déclarait ainsi : “Je pense que lorsque la pandémie est arrivée, je regrette la façon dont j’ai réagi. J’ai attendu des réponses certaines des scientifiques, alors qu’ils n’en avaient pas. Je pense que j’ai contribué à cela, et je le regrette. »
Avant de poursuivre : « Cela revenait à prendre les gens pour des idiots, et c’est vrai. Car ils étaient bien trop stupides pour comprendre que nous ne savions pas tout”. Booba est en colère ! Il l’accuse ainsi d’avoir pris les gens pour des idiots.
Après avoir dénoncé ses propos mensongers, le duc de Boulogne s’est donc mis sur le dos d’un petit-fils d’un homme politique sur X. En effet, il a attaqué Tristan Mendès, qui est le petit-fils de Pierre Mendès France.
C’est un homme d’État français, qui a lutté contre l’extrême droite. C’est donc sur X que Booba a attaqué Tristan. Car ce dernier a commencé à l’accuser de harcèlement.
Il déclarait ainsi : »Racisme, sexisme, et allumage de propos odieux dans les commentaires. Voilà comment Booba génère du harcèlement envers une journaliste. »
Le rappeur passe à l’attaque
Alors ni une ni deux, Booba a renchéri ! Il écrit ainsi « Et toi tu vas faire quoi ? T’es sur de toi ? C’est ça vos souffrances dans la vie? C’est dur d’être un bobo fils de hein! Oulala c’est dur les tweets! Pffffff »
Visiblement, Tristan Mendès n’est pas si fier d’être mentionné par Booba… Il réplique ainsi : « Quand t’es mentionné par Booba.
Perso je m’en tape, je suis habitué, mais je pense aux autres qu’il vise. »
Encore une fois, il critique le rappeur, mais aussi ses fans qui le clashent sur le réseau social. « Ce mec a vraiment une fanbase puante qu’il jette sur ses cibles. »
Suite aux insultes postées sur les réseaux, nombreux sont ceux qui ont donc pris la défense de Tristan Mendès. Un internaute déclare ainsi : « C’est ce que je dis dans un de mes derniers tweets . Regardez les profils de ces gens, tous anonymes »
« Ils sont tous bien planqués derrière un PC à faire de la propagande dans tous les sens. Il faut les bloquer en masse. » Suite aux déclarations de ce jeune homme, Booba s’est montré scandalisé par ses mensonges.
Il ajoute ainsi : « Vous voulez tellement que je coule que vous inventez n’importe quoi. Incroyable cette diffamation et quelle imagination !!! Vraiment néfaste pour le coup «
Booba refuse d’avoir l’image d’un idiot. Il poursuit ainsi : « Ils me mentionnent, m’attaquent, essaient de me faire passer pour un écervelé et me reprochent de contre attaquer 🤣 Vous allez voir ! »
.@tristanmf et tu vas faire quoi? C’est ça vos souffrances dans la vie? C’est dur d’être un bobo fils de hein! Oulala c’est dur les tweets! Pffffff pic.twitter.com/Feag5sfCmh
— Booba (@booba) January 27, 2024