Booba enchaine les bonnes nouvelle dans son combat contre les influvoleurs et Magali Berdah et lui annonce le pire sur Twitter !
Cette semaine, les agences d’influence de Bercy se sont réunies pour faire des propositions afin de réguler le secteur. Mais l’agence Shauna Events de Magali Berdah n’a pas été invitée ! Voilà qui amuse Booba qui n’a pas pu s’empêcher de se moquer d’elle sur Twitter.
Magali Berdah dans une mauvaise tourmente
Voilà plusieurs mois que Booba combat les « influvoleurs« . Un terme qu’il a inventé pour dénoncer les arnaques des influenceurs. Il a donc travaillé sur le dossier pendant plusieurs mois. Après avoir lu les plaintes des victimes et les commentaires des nombreuses personnes qui n’ont pas reçu leurs colis, Booba a donc décidé de dénoncer l’agence ce Magali Berdah.
Aujourd’hui, il a par exemple affiché une nouvelle arnaque CPF de la jeune maman. Vous pouvez découvrir son tweet dans la photo ci-dessous. Mais tout cela lui a coûté cher car cette dernière a tout fait pour l’arrêter. Elle a même banni son compte Instagram et son profil Twitter.
Magali Berdah s’est dit victime de harcèlement. C’est pourquoi elle a donc décidé de porter plainte : « 13 personnes vont être jugées pour cyber-harcèlement, menaces de mort. Et menaces antisémites. Une personne incarcérée. Une personne interpellée en flagrant délit de chantage va être jugée également.« , a-t-elle confié sur Instagram.
Touchée par les propos de Booba, Magali Berdah a aussi annoncé sa décision radicale.
L’ennemie de Booba assure alors qu’elle va se battre jusqu’au bout : « Ce que je vis depuis des mois est injuste et grave ! Je ne ferai pas ce cadeau à certains qui vont devoir assumer ! Et je reprends ma vie en main et je ne vais rien lâcher ! Et personne, et encore moins des pervers continueront à m’enlever ma dignité. Je ne vais plus rester chez moi à me laisser mourir à petit feu ! Je vais me battre pour moi ».
.@MagaliBerdah Pas incluse dans la réflexion car bientôt condamnée… #influvoleurs 🏴☠️ pic.twitter.com/q2rbaBXCn6
— Booba (@booba) December 3, 2022
L’énième moquerie de Booba
Booba ne croit pas du tout à la défense de Magali Berdah. Il ne cesse de se moquer d’elle dès qu’elle s’exprime en pleurs. Il n’a aucune pitié lorsqu’il s’agit de dénoncer tout ce qui concerne son entreprise. Son dernier Tweet peut donc en témoigner. Le rappeur a donc posté le message du JDD qui affirme que la société Shauna Events n’a pas été confiée à un rendez-vous entre agences d’influenceurs.
L’amie de Maeva Ghennam est donc sur le banc de touche :
« Les agences d’influence reçues par Bercy vont remettre des propositions communes pour réguler le secteur. Et envisagent de se réunir en collectif. L’agence Shauna Events de Magali Berdah, n’a pas été dans la réflexion. » Ni une ni deux, Booba s’est donc empressé de partagé ce tweet sur son profil.
Il se moque alors de Magali Berdah : « Pas incluse dans la réflexion car bientôt condamnée… #influvoleurs » Voilà qui a amusé tous ses fans. Nombreux sont ceux qui ont donc commenté la publication :
« Sans soutenir qui que ce soit, c’est pas terrible d’arnaquer ses fans », »Ce serait vraiment un comble si elle était au rendez-vous. Au moins, un peu dire que ça ne présage rien de bon pour elle « , « J’espère de toute mon âme qu’elle va tomber », « c’est la fin pour elle, bien fait, elle mérite de payer le mal qu’elle a fait. » Visiblement, les internautes sont de tout cœur avec Booba.
Voilà qui lui donne de la force pour poursuivre son combat.
Les sœurs elhimmer, maissane, Nabilla et son sac à main… Magali a dépassé le seuil des moins de 50 salariés 😭 https://t.co/jBPcUDginL pic.twitter.com/dV0RiRNVsO
— YaDesTensionsDansLaVilla (@stopzecarr) December 2, 2022