Un nouveau clash à venir pour Booba. Sur son compte Twitter, le rappeur a évoqué l'enquête autour de l'influenceuse Poupette Kenza.
Le rappeur Booba ne se cache pas pour dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Sur Twitter, le père de Luna et Omar a récemment évoqué le cas de l’influenceuse Poupette Kenza.
Booba, des clashs à foison
Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux clashs pour le rappeur Booba. Cette fois-ci, le rappeur s’en est pris à la nouvelle saison de Nouvelle École, sur Netflix.
Dans un épisode de l’émission, une violente altercation a éclaté entre Shay et Crystal, une candidate. Cette dernière s’est faite recaler par la rappeuse belge en pré-audition.
En voyant l’extrait de leur petite embrouille, Booba a donc décidé de prendre la défense de Crystal en prenant le soin de s’en prendre à la rappeuse Belge, Shay.
« Elle n’écrit pas ses textes… Donc déjà toi Crystal, dans ton texte, je trouve que tu rappes bien. Tu sais poser et tout, t’as un bon flow, assez basique… Mais après j’ai pas réussi à comprendre qui t’étais vraiment (…) », avait fait savoir l’artiste.
Et d’ajouter : « C’est cool le côté bad bitch mais il faut qu’il y ait de la profondeur sinon tu ne touches pas les gens. Je ne sais pas pourquoi tu fais des grimaces en fait depuis tout à l’heure« , a-t-elle ajouté face à l’apprentie-chanteuse.
Il n’en fallait pas plus pour que Booba se délecte des paroles de la chanteuse. « T’as bien raison. L’écoute pas. Elle n’écrit pas ses textes et elle n’a jamais produit personne. Voilà, voilà », a-t-il fait savoir, en prenant la défense de la jeune femme.
Le Duc ne mâche pas ses mots
Quand il ne s’en prend pas à Shaye, Booba livre une guerre sans mercis aux influenceurs. Et sa dernière cible n’est autre que Dylan Thiry.
En effet, l’ancien candidat de téléréalité est accusé par Booba de trafic d’enfants. Le rappeur a récemment publié des enregistrements sonores dans lesquels l’influenceur explique aider des gens à adopter à Madagascar.
Ce dernier prenait ainsi de l’argent au passage pour cette « transaction ». Des faits graves, qui ont interpellé les deux députés Stéphane Vojetta et Arthur Delaporte.
Pour rappel, ces derniers sont à l’origine de la proposition de loi visant à lutter contre les arnaques et les dérives des influenceurs, ont déposé un signalement auprès du parquet de Paris.
Dans son message vocal dévoilé par le rappeur Booba, l’influenceur cite parmi les potentiels adoptants le nom de Jazz Correira, une autre candidate de télé. La jeune femme lui aurait écrit quand il était « une fois à Dubaï et une fois à Madagascar pour adopter ».
« Je peux faire en sorte qu’elle adopte. Je fais en sorte de leur demander 100.000 euros, minimum, c’est vraiment le minimum. Et je leur dis ‘Venez à Madagascar’ et ils me donnent ainsi 100K et moi, je fais tout pour eux pour qu’ils puissent adopter et du coup, sauver un enfant », affirme-t-il dans ses audio.
Je pense qu’au niveau où ils en sont parler d’eux et les mentionner n’est même plus utile bien au contraire. Attendons que la justice s’occupe d’eux et laissons les vagabonder dans les couloirs du vide… 🙌🏾 https://t.co/HkI4hACEXu pic.twitter.com/prFll6IHA9
— Booba (@booba) May 19, 2023
Booba s’en prend à Poupette Kenza
Quand ce n’est pas auprès des influenceurs de télé-réalité que Booba s’en prend, c’est aux nouvelles stars des réseaux sociaux. Dernièrement, le Duc a réglé ses comptes avec Poupette Kenza.
La jeune femme, originaire de Rouen, a récemment été accusée de maltraitance envers ses enfants. D’après les informations du Parisien, la célèbre influenceuse française, a récemment fait face à la justice après des signalements de maltraitance envers son enfant.
En cause, l’hospitalisation de son fils après s’être blessé à la tête à leur domicile. Cet accident domestique aurait donc rapidement alerté les internautes, mais aussi les autorités.
Sur Twitter, Booba a donc affirmé qu’il attendait « que la justice s’occupe d’eux ». « Laissons les donc vagabonder dans les couloirs du vide… », a-t-il écrit. Une prise de parole qui a donc, une fois de plus, énormément fait réagir.