Sur son compte X, Booba dévoile des vidéos embarrassantes de Cyril Hanouna. Il a même appelé au boycott de TPMP !
Booba continue de dévoiler des vidéos choquantes de Cyril Hanouna sur son compte X (anciennement Twitter). Il en a profité pour appeler au boycott de Touche pas à mon poste (TPMP).
Des vidéos embarrassantes qui choquent la Toile
Booba continue de dévoiler la face cachée de Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) en prend pour son grade. Surtout ces dernières semaines, où les téléspectateurs sont nombreux à lui avoir tourné le dos.
Le rappeur ne le rappellera jamais assez, Baba est l’un de ses plus grands ennemis. Alors pour le faire tomber, il fouille dans son passé. Il y trouve des vidéos très compromettantes qui ont eu le don de faire scandale
En effet, il reprend les hostilités en affichant le comportement de Cyril Hanouna sur les plateaux TV. Le Duc de Boulogne a trouvé de gros dossiers. Dans l’une de ses vidéos, Baba a une attitude douteuse avec un petit chien.
Il se met à souffler dans le postérieur d’un chien afin de faire de la musique. La vidéo est embarrassante. Plus de 2 millions de téléspectateurs éprouvent de la peine pour ce pauvre petit animal qui n’a rien demandé.
Sur X, nombreux sont les fans de Booba qui crient au scandale. Certains dénoncent une agression sexuelle sur un animal. Ils ont même alerté l’association 30 millions d’amis pour dénoncer un cas de zoophilie.
Booba est sous le choc. Il déclare ainsi : « Bouffeur de cul de bulldog. Tu es un bon musicien en tout cas ! » Dans un tweet, B2O se dit prêt à tout pour révéler le vrai visage de Cyril Hanouna.
Booba appelle au boycott de TPMP !
C’est donc la raison pour laquelle le rappeur a très hâte de voir le reportage de Complément d’Enquête sur le côté caché de l’animateur.
Par la suite, Booba a diffusé une capture d’écran d’une autre vidéo qui date de l’été 2002 dans l’émission « Tous au club » sur France 2. L’animateur de Touche pas à mon poste apparaît avec un micro à la main en string.
Le papa d’Omar et Luna est hilare. Il le tacle ainsi.« Cyril Hanouna, on va poster quelques photos nues pour t’aider à remonter la pente baba. Il y en a où tu es nu avec ton micro. Mais j’attends qu’Elon Musk me dise si c’est légal sur X… ».
B2O a tout de même pris soin de cacher les parties intimes de l’animateur de TPMP, par un émoji « Minion ». En effet, Booba prend des précautions pour ne pas être banni de Twitter.
Pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas encore répondu aux attaques de Booba. Il l’ignore toujours même s’il est certain que cela l’agace au plus haut point.
Le rappeur ne s’arrête pas là ! Car il a appelé au boycott de TPMP. Il explique qu’il est grand temps de stopper la mascarade. Surtout depuis que Baba a pris parti dans le conflit Israelo-Palestinien.
Ces derniers temps, les audiences de Cyril Hanouna ont considérablement baissé. De quoi ravir Booba au plus haut point. Car il en est certain, Baba vit ses derniers moments de gloire.
Sur les réseaux, nombreux sont les internautes qui partagent le message de B20. Il semblerait que le boycott continue.
.@Cyrilhanouna on va poster quelques nudes pour t’aider à remonter la pente baba. Y en a où tu es tout nu avec ton micropénis mais j’attends que @elonmusk me dise si c’est légal sur X… pic.twitter.com/zSMKGv2Vzn
— Booba (@booba) October 27, 2023