Booba compte mener son combat contre les influvoleurs et les arnaques CPF. Il a justement dénoncé une étrange formation de Gilles Verdez !
Booba continue d’enquêter sur toutes les arnaques des influenceurs de télé-réalité. Mais alors que est en guerre avec Magali Berdah, il vient aussi de dénoncer une possible escroquerie du chroniqueur Gilles Verdez sur TPMP !
Booba traque tous les influvoleurs
Hors de question d’abandonner son combat contre les influvoleurs. Booba continue de mener une guerre contre les candidats de télé qui escroquent ainsi leurs fans. Dans son viseur, Magali Berdah.
Cette dernière a d’ailleurs confié que ces dénonciations l’avaient mise plus bas que terre : « Ça va mieux, depuis les arrestations. Je suis soulagée et je réapprends à vivre. Voilà, je me reconstruis. J’ai appris comme tout le monde. Je suis un être humain. Enfin je ne vois pas pourquoi j’aurais fait plus d’erreurs que les autres. »
Elle a donc porté plainte contre Booba pour cyber harcèlement. « 13 personnes vont être en jugement. Et pour menaces de mort. Et aussi menaces. Une personne en prison. Une personne en flagrant délit de chantage va être jugée aussi. » déclare-t-elle. Pour Booba, la dirigeante de l’agence Shauna Events est donc responsable « un système d’arnaques à grande échelle ». En ce début d’année, le rappeur continue d’attaquer celles et ceux qui protègent Magali Berdah.
C’est pourquoi Booba a donc attaqué Cyril Hanouna sur Twitter : « Désolé Cyril Hanouna. Mais tu as choisi ton camp. Tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant. Vicieux. Dangereux et protégé (j’en ai fait les frais). Mais on va donc faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer« .
Gilles Verdez dans la sauce !
Booba a donc décidé d’enquêter sur les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Eux aussi escroquent-ils leurs fans ? Pour le rappeur, la réponse est oui ! Il dénonce alors les magouilles de Gilles Verdez qui se trouve dans une école de radio. Il se présente alors comme un prof capable d’enseigner le journalisme. Le Duc De Boulogne déclare alors que le chroniqueur s’est servi de sa notoriété pour proposer des formations CPF pour obtenir le diplôme de journaliste.
Oui mais voilà, plusieurs internautes se plaignent d’avoir payé 2000 euros sans jamais avoir reçu leur formation. Booba a donc partagé l’affaire sur son compte Twitter : « Voilà pourquoi nous avons donc autant de mal à nous débarrasser des influvoleurs... », a-t-il écrit avant de poursuivre : « Ils se protègent tous. C’est un vaste panier de crabes. TPMP, Gilles Verdez, Magali Berdah. Et voilà pourquoi mes réseaux ne font que sauter… ArnaqueCpf patience_7 ». Le rappeur ne compte pas en rester là.
Booba a donc partagé une courte vidéo dans laquelle on peut lire les dénonciations de ses fans. Et une chose est sûre, elles sont nombreuses, comme celle-ci : « Une arnaque ! J’ai payé une formation qu’ils ne m’ont jamais dispensée. Ils me doivent plus de 2000 euros. Toutes les lignes ont été coupées. Y compris celles de Gilles Verdez. Fuyez ! Ce sont des escrocs » .
Nombreux sont ceux qui disent avoir payé pour cette formation, en vain ! Ils n’ont jamais eu de cours, ni vu la couleur de leur argent malgré l’arnaque ! Alors ça, Booba ne le supporte pas ! Il compte donc aller jusqu’au bout pour que cela cesse enfin.
Impunis ils exercent en toute liberté depuis des années avec toute leur petite secte. Voilà pourquoi ils n’évoquent jamais les arnaques au cpf sur @tpmp #faussesformations #influvoleurs #auxyeuxdetous @ArnaqueCpf @collectifAVMN @gillesverdez @MagaliBerdah @Cyrilhanouna pic.twitter.com/aE024RLQPO
— Booba (@booba) January 4, 2023