Maes arrêté par la police à Dubaï ! Son grand rival, Booba ne manque pas l'occasion de le ridiculiser sur les réseaux sociaux !
Sur Instagram, Maes a partagé une story de son arrestation à Dubaï. L’occasion pour son grand rival, Booba de se moquer de lui sur les réseaux sociaux.
Maes arrêté à Dubaï
Dure période pour Maes. Le rappeur de 28 ans fait face à un échec avec son dernier album Omerta. En effet, ce nouvel opus dévoilé en mars dernier n’a pas du tout séduit le public. Les chiffres de ventes sont d’ailleurs bien loin de ces précédents projets musicaux.
À la même période, une rumeur dit que le rappeur aurait trompé sa femme avec la star de téléréalité Maeva Ghennam. Très mauvais buzz pour le papa de 3 enfants !
« Sur le bon Dieu, c’est faux. Je suis rentrée seule, enfin avec mes amis » explique alors le rappeur. Mais l’info est évidemment arrivé jusqu’aux oreilles de son épouse qui est tombée des nues. « Apprendre sur les réseaux sociaux que l’homme avec qui tu partages ta vie depuis 5 ans (…) te trompe avec le genre de fille qu’il ne voulait pas que tu sois » avait-elle commenté.
Bien que Maes ait tout nié, il y avait un enregistrement vocal dans lequel il avouait son adultère avec Maeva Ghennam. « J’ai dit en vocal a des potes. C’est une bêtise de ma part. C’est à mon ami d’enfance que j’envoie ça. » s’est-il défendu.
« Tout est faux ! Et big up à elle. On est ensemble Maeva. Force à toi. »avait même ajouté le rappeur. Cette période sombre de Maes semble à peine commencer. Récemment, il a été arrêté par la police à Dubaï. Il a d’ailleurs partagé une story de son arrestation sur Instagram. De quoi faire plaisir à Booba !
Booba s’en mêle
Cela fait plusieurs mois que Booba et Maes se clashent sur les réseaux sociaux. En effet, la guerre est déclarée entre les deux rappeurs. Après avoir connu la gloire ensemble, notamment sur des morceaux à succès comme Blanche, VVV ou encore Madrina. Aujourd’hui, ils se détestent !
Sur Twitter, les deux rappeurs balancent des dossiers l’un sur l’autre. Et la guerre n’est pas près d’être finie ! D’ailleurs, lorsque Maes s’est fait arrêter à Dubaï par la police, Booba en a profité pour se moquer de lui.
Installé à Dubaï, Maes devait quitter le pays pour aller en Suisse pour le festival « Chant du gros ». Mais la police avait d’autre plan pour lui. Il se fait arrêter à l’aéroport !
« Désolé pour le festival d’aujourd’hui, je ne serais pas présent… La plainterie n’est jamais finie« a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. De quoi faire réagir Booba très rapidement.
Ce dernier a donc partagé une story sur Instagam pour répondre à cette nouvelle. « Bah voyons Georgey !!! Tu nous montreras la plainte hein ! On plainte que contre les influvoleurs et les pointeurs nous, pas contre les ‘faux voyous’« peut-on lire sur Instagram.
En effet, Maes faisait allusion aux plaintes de Booba contre les influvoleurs. Sauf que le Duc de Boulogne lui a tout de suite rappelé qu’il n’était pas du tout sa cible.
D’ailleurs Booba pense que Maes a organisé cette mise en scène de l’arrestation pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. « Si c’est une mise en scène, c’est qu’il a peur de rentrer en France« a-t-il commenté.
Le jeune rappeur de Sevran a-t-il vraiment tout orchestré ? Pour le moment, le doute plane et Maes n’a pas encore réagi au clash de son rival. Affaire à suivre.