Maeva Ghennam se retrouve encore au coeur d'un gros scandale ! Elle aurait provoqué une bagarre à Dubaï ! Booba en dit plus sur Twitter !
Maeva Ghennam a le don de se retrouver là où il ne faut pas ! La candidate de télé-réalité aurait déclenché une grosse bagarre avec un membre de la JLC Family. De quoi amuser Booba qui se moque de ses principes évoqués pendant sa période de jeûne.
Maeva Ghennam provoque une bagarre à Dubaï
Il y a peu, Emine, bras droit de Jazz a fait expliqué qu’il détestait Maeva Ghennam lors d’une interview accordée à GossipRoom. En effet, il a dit haut et fort qu’il refuse d’avoir un rendez-vous amoureux avec elle. Car selon lui, la bimbo n’est pas le genre de femme que l’on rencontre pour la vie.
Il a donc déclaré en souriant : « Maeva Ghennam je ne date pas mais qui la date elle déjà pour commencer ? C’est date d’un soir Maeva Ghennam. Déjà physiquement je ne la date pas. Elle n’est pas bonne pour la planète, il y a trop trop de plastique quoi. Avant d’ajouter : « En plus je ne l’aime pas. »
Maeva Ghennam a l’habitude de regarder tout ce qui se dit à son sujet sur les réseaux sociaux. Alors en tombant sur cette vidéo, elle a eu une crise de colère. Si bien qu’elle a eu du mal à se contrôler lorsqu’elle a vu Emine en personne, à Dubaï.
En effet, elle a donc envoyé son copain Boli pour entrer en guerre avec Emine. Elle a donc affronté la JLC Family qui était venue en paix au café de Paris. Soit l’un des restaurants les plus connus par les candidats de tv.
Sur place, Boli, récemment sorti de prison, s’en serait donc pris à Emine. Ce dernier n’aurait pas apprécié son interview. D’après des blogueurs, Boli était avec quelques amis. Il n’a donc pas agi seul.
Booba ridiculise Maeva Ghennam
Maeva Ghennam nie tout en bloc. Elle refuse d’admettre que Boli a agressé Emine. Elle a coloporté la rumeur selon laquelle l’ami de Jazz lui ferait du chantage car il détiendrait sa sextape. La bimbo a donc pris la parole sur Instagram :
« Il a colporté une rumeur disant qu’il détenait une sextape de moi alors que c’est totalement faux. Hier, il n’a pas assumé avoir dit ça. Il a nié mais ses amis étaient là pour rétablir la vérité et confirmer les propos qu’il avait tenus concernant la sextape. »
Aquababe a donc donné sa version : « Emine est tombé sur une Maeva et sa cousine déchaînées qui l’ont insultées et frappées. Après que le gérant du café ait séparé, Emine a appelé la JLC et en sont venus pour constater les faits. Maeva avant de remonter dans sa voiture aurait dit à Jazz de la suivre pour aller ‘casser sa tête’ avec elle ».
D’après le blogueur, Emine devrait donc déposer plainte. Une chose est sûre Booba est hilare et ne peut s’empêcher de ridiculiser Maeva Ghennam : « c’est pas bien la bagarre à Dubaï Maeva! Du coup ton ramadan c’est comment? 🤣 À très vite »
Pour rappel, la bimbo avait écrit un long texte pour expliquer qu’elle ferait plus attention à son image en cette période de ramadan. Booba vient de prouver que ces paroles sont tombées à l’eau.
.@Maevaghennam1 c’est pas bien la bagarre à Dubaï Maeva! Du coup ton ramadan c’est comment? 🤣 À très vite 😘👍🏾 pic.twitter.com/VUgt69AnMG
— Booba (@booba) April 9, 2023