Les star de télé-réalité ont de moins en moins de travail ! Booba a dézingué Manon Marsault qui se dit prête à tout pour gagner de l'argent
Il semblerait que ce soit bel et bien le début de la fin pour les candidats de télé-réalité ! Sur son compte Snapchat, Manon Marsault se dit prête à tout pour gagner de l’argent. De quoi amuser Booba qui la dézingue sur Twitter !
Les candidats de télé-réalité sont ruinés ?
C’est en tout cas ce que déclare Booba depuis qu’il mène son combat contre les influvoleurs. Il en est certain, les candidats de télé-réalité vivent leurs derniers moments de gloire. À ce jour, ils ne font pas, ou très peu de placements de produits.
Plusieurs stars de télé-réalité ont repris les bookings. C’est le cas de Greg, Mélanie Orl, Nikola Lozina, Adixia. Ou encore Simon Castaldi. Tous font des shows dans des clubs ou dans des restaurants. D’autres tentent de gagner leur vie grâce aux lives TikTok. Raphaël Pépin ne peut plus s’en passer. Il en est de même pour Ilan Cto, Vivian, Ad Laurent et tant d’autres encore.
D’ailleurs, Sebydaddy est l’un des seuls qui a accepté de parler de cette descente aux enfers. Il explique qu’il est au RSA à cause du rappeur. « Booba, tu nous as tués. On crève la dalle, on n’arrive plus à manger.Il n’y a plus de travail, on est ruiné, c’est la merde, on est au RSA. Je suis en train de craquer ».
Booba est hilare. Il est très fier de voir cette chute depuis son téléphone. Mais ce n’est pas tout ! Car des rumeurs circulent sur la situation financière de Jazz Correia et de son mari Laurent. Il semblerait qu’ils soient tous deux ruinés ! Alors Jazz a décidé de mettre les choses au clair :
« Je souhaite à tous les pauvres d’être aussi pauvres que moi. Avant, je gagnais un salaire de malade. Je vous dis la vérité, de footballeur. Le train de vie n’est peut-être pas aussi élevé. Mais la richesse est quand même la même puisque tous les biens qu’on a et tout ce qu’on fait comme business à côté dans l’investissement, fait qu’on est très très loin d’être pauvres ».
Booba affiche Manon Marsault sur Twitter
Mais Booba n’y croit pas ! Il a donc partagé un article du magazine Public qui montre que Jazz et Laurent ne sont pas proprio de leur villa.
La chute est rapide pour les candidats de télé-réalité. À ce jour, même Manon Marsault et son mari ont décidé de reprendre les bookings. Non, vous ne rêvez pas ! Ils y participent pour gagner de l’argent. Encore une fois, cette situation amuse Booba au plus haut point.
Pour se moquer de Manon Marsault, Booba a donc partagé une vidéo d’elle dans laquelle elle explique qu’elle a organisé des rencontres avec ses fans à Saint-Etienne, Lyon et dans les environs.
Elle sera avec son mari pour rencontrer les jeunes. Mais elle a fait une pub pour expliquer qu’il reste de la place. « Mais il reste encore des petits trous. Samedi après-midi, fin de journée. Si vous êtes un restaurant (…) si vous êtes un institut de beauté, coiffeur (…) bowling, karting… »
Plus encore ! Booba se moque de Manon Marsault qui se dit même prête à animer des jeux pour enfants. « Moi, ce que j’adorerais, c’est voir nos plus jeunes fans, parce que ça fait longtemps qu’on ne les a pas vus… Donc, si vous êtes aussi un truc d’enfants, l’après-midi, n’hésitez pas. »
Ni une ni deux, Booba a donc réagi sur les réseaux sociaux. « Faire la manche, leur vrai talent », écrit-il sur Twitter.
Faire la manche. Leur vrai talent. 🎯 pic.twitter.com/qFxBGEUGx1
— Booba (@booba) May 14, 2023