Booba n'en revient pas ! Il a du mal à réaliser que Jean Marc Morandini soit toujours présent sur Cnews alors qu'il est accusé de pédophilie
Booba est écoeuré par Jean Marc Morandini qui est toujours animateur sur Cnews ! Il n’a pas manqué de pousser un gros coup de gueule contre la chaine ! Et il n’y va pas de main morte !
Booba en colère contre la justice française
En février dernier, Booba a exprimé sa colère contre la justice française lorsqu’il a lu la décision de justice de Pierre Palmade. Pour rappel, l’humoriste a brisé la vie d’une famille à cause d’un grave accident de la route. C’est lui qui a dévié de la route car il était hors de contrôle.
En effet, il était sous l’effet de cocaïne et de drogues de synthèse. Mais à ce jour, il est libre. Et pour Booba, cela ne passe pas. Il explique que cette affaire lui rappelle étrangement celle de Jean Marc Morandini qui est accusé du pire, alors qu’il est toujours présent sur le petit écran aujourd’hui.
Rappelons que plusieurs jeunes ont porté plainte contre Jean Marc Morandini. Tous déclarent avoir reçu des messages pervers. Et même d’avoir demandé des photos intimes à trois mineurs ! Pourtant, la justice déclare qu’il « ne ressort ni du dossier, ni des débats, que l’on puisse qualifier Jean-Marc Morandini de prédateur ou de pédophile ».
Finalement, Jean Marc Morandini a eu une petite peine. Il a donc eu un an de prison avec sursis de deux ans. « Malgré le temps qui s’écoule aucune remise en question n’avait été amorcée par Jean-Marc Morandini sur ces passages à l’acte », a déclaré la présidente.
Jean-Marc Morandini est donc présent sur Cnews. Et ça, Booba ne le supporte pas ! Il a poussé un gros coup de gueule car les victimes ont pourtant dévoilé les preuves.
« Quel manque de respect envers les victimes. Lunaire. Et demain Morandini le prédateur de kikis nous parlera de l’affaire en direct de Cnews… Quelle époque! Que Dieu nous punisse d’être comme les autres. » écrit ainsi Booba sur Twitter.
Jean Marc Morandini encore et toujours présentateur
Sur son compte Twitter, Booba a partagé un extrait du 20 minutes de RMC. La journaliste y fait le compte rendu du procès au tribunal de Jean Marc Morandini. Ce dernier est encore accusé de harcèlement sexuel par un jeune comédien. Elle déclare ainsi :
« L’animateur aurait encouragé de jeunes comédiens, âgés au moment des faits de 19 à 26 ans, à s’exhiber nus pour les castings d’une série qu’il produisait. Une pseudo-directrice de casting”, Catherine Leclerc… En réalité Jean-Marc Morandini sous pseudonyme – avait envoyé deux mails à l’un d’eux.
« En lui demandant s’il était prêt à faire une fellation à Jean-Marc Morandini “qui n’est pas n’importe qui”. »
Encore une fois, Booba n’en revient pas ! Il est à bout ! Cette situation lui donne envie de vomir ! Il a bien du mal à comprendre pourquoi Jean Marc Morandini est toujours sur le devant de la scène alors qu’il a plein d’accusations sur le dos.
Booba écrit ainsi sur Twitter : « @morandiniblog toujours sur Cnews en bon prédateur sexuel récidiviste comme si de rien était. C’est la secte Palmade ils sont en train d’essayer de banaliser le diable c’est insupportable. Et personne ne se mobilise !!! ».
Pour la première fois, Rohff est d’accord avec Booba. Lui aussi est dégoûté de voir que l’animateur est toujours sur Cnews ! « @morandiniblog qui voulait faire un film de Q en U12 (que des garçonnets). Qu’en pensez-vous ? Ça se soigne ça ? -12 »